Quand rechercher une place garderie/maman de jour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lol7

Quand rechercher une place garderie/maman de jour

Message par Lol7 »

Bonjour...
Une question me trotte dans la tête: quand avez-vous débuté vos recherches pour faire garder vos futurs bébés?
Là j'en suis à 10 semaines (je triche d'un jour hihihi)...
Merci pour vos avis
Lol7

mon ticket ;-)

Message par Lol7 »

Tickybee Ticker
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
mimi180601

le plus tôt possible...

Message par mimi180601 »

Hello Lol7,
Moi j'ai commencé mes recherches dès que j'ai su que j'étais enceinte (je l'ai appris à 7 semaines). Et pour tout te dire au plus tôt est le mieux. LEs places en garderies sont rares ça va bientôt faire une année que j'ai inscrite ma puce et ils ont toujours pas de place alors j'ai garder ma demande et en attendant j'ai opter pour une maman de jour. Pas facile à trouver car je suis une personne un peu méfiante et voulait pas mettre ma puce chez n'importe qui! Ja'i vu plusieurs maman de jour mais très peu me donnais confiance y avait quelque chose qui passait pas puis finalement trouvé une maman
de jour super et ma puce à l'air de l'aimer (c'est très important pour nous). Ma puce y est allé quelques matinées histoire de s'habituer car je reprends bientôt le boulot sniffff
Voilà j'espère avoir pu te répondre
Tout de bon pour la suite de ta grossesse
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Twig

Je confirme, je suis pas

Message par Twig »

Je confirme, je suis pas encore enceinte, mais on m a dit de faire des inscriptions des que j aurais eu un TG positif... Meme si c est pas evident.
Voila, tout de bon!!!

Lilypie Conception Ticker
Lol7

Merci...c'est ce que j'ai

Message par Lol7 »

Merci...c'est ce que j'ai entendu dire...
Je vais m'y atteler. Cela fait quand même "bizarre" de rechercher une place pour dans une année environ ;-)...et j'espère sincèrement que des nouvelles places vont bientôt être créées car j'ai l'impression que c'est galère.
Bon courage pour ta future reprise

Tickybee Ticker
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
mimi180601

...

Message par mimi180601 »

Oui je comprends que ça fait bizarre de chercher presque une année en avance!
Merci pour tes encouragements, je déprime déjà à l'idée d'être séparée de ma puce sniffff...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre