je ne comprends pas bien. La date de mes dernières règles est le 07.07.06. J'ai eu des cycles pas mal réguliers (25-29 jours). Donc, je suis sensée être enceinte de 11 semaines et 3 jours. Vendredi, je suis allée à mon 2ème contrôle et ma gynécologue m'a dit que je suis enceinte seulement de 10 semaines aujourd'hui... soit 10 jours de moins que ce que je pensais.
Si je remonte le temps, le jour de mes dernières règles serait 10 jours plus tard que ce qui a été officiellement le cas et chez moi, ça aurait fait pile quand j'ai ovulé. Ce qui fait que le jour de l'ovulation présumée par la gynécologue, c'est à peu près le jour où j'ai fait mon test positif!
Vous me suivez?
Est-ce possible que l'embryon ne grandisse pas ou peu au début?
ça m'embête, parce que j'ai déjà mis du ventre et je voulais attendre les 12 semaines pour l'annoncer à mes collègues de travail et là, je dois encore patienter 10 jours de plus, snifff....
Enfin, l'important, c'est que bibou va bien!
musette
2ème contrôle, mon bébé rajeunit...
ça dépend surtout des
ça dépend surtout des cycles...
Mes dernières règles étaient aussi du 07.07.2006 donc d'après mes calculs, mon accouchement prévu vers le 14 avril...Après mon 1er contrôle, mon gygy m'a annoncé que ce serait pour le 24 avril car j'ai des cycles longs (31 à 34 jours).
Contente que ton bibou va bien...
Tout de bon
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Mes dernières règles étaient aussi du 07.07.2006 donc d'après mes calculs, mon accouchement prévu vers le 14 avril...Après mon 1er contrôle, mon gygy m'a annoncé que ce serait pour le 24 avril car j'ai des cycles longs (31 à 34 jours).
Contente que ton bibou va bien...
Tout de bon
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee962.png)
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Juste pour info.... 10
Juste pour info.... 10 semaines de grossesse (10 SG) correspondent à 12 semaines d'amnénhorrée (12 SA) donc toi tu comptes en SA et ta gynéco en SG qui correspond à l'évolution du bébé lui-même depuis le jour de sa conception... les SA se comptent depuis le jour des dernières règles...
Tu saisis la différence??? donc à ta place je ne m'inquiéterais pas... vous parlez différemment... elle de l'évolution de l'embryon avec son âge réel, toi de l'évolution de tes semaines SA en fonction de ton cycle...
Ai-je été assez claire??? suis pas sûre
Nanne, mère poule d'un ado de 17 ans, d'une chipie de 6 ans et tente de faire le deuil d'un dernier oeuf à couver...
Tu saisis la différence??? donc à ta place je ne m'inquiéterais pas... vous parlez différemment... elle de l'évolution de l'embryon avec son âge réel, toi de l'évolution de tes semaines SA en fonction de ton cycle...
Ai-je été assez claire??? suis pas sûre
![](http://www.gifs.ch/Voegel/images/huhn4.gif)
Nanne, mère poule d'un ado de 17 ans, d'une chipie de 6 ans et tente de faire le deuil d'un dernier oeuf à couver...
-
comme te dit nanne, ptetr
comme te dit nanne, ptetr bien que vous etes pas sur la meme longueur d'ondes entre les SA et SG?! c'est quoi ta DPA minan? t'as aussi *reculé* ou pas?!
ce qui est bien, c'est que tout a l'air de tout bien aller, non musette?!
FC 06.06 et TG+ 08.2006 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable! prochain rv : 29.09.06...
ce qui est bien, c'est que tout a l'air de tout bien aller, non musette?!
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/zFBnp2.png)
FC 06.06 et TG+ 08.2006 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable! prochain rv : 29.09.06...
Ah bon... ben c'est
Ah bon... ben c'est bizzarre, quand j'étais enceinte de ma fille, je ne comprenais pas bien les calculs de mon gynéco et il m'avait répondu qu'il parlait de l'âge du foetus... donc SG... ouai, on saura jamais quoi...
![](http://www.gifs.ch/Voegel/images/huhn4.gif)
-