Bon, j'en ai déjà parlé mais, çà me travaille...
La date exacte pour la "divulgation" se calcule comment?
En SA ou SG? Et combien?
J'ai commencé mon 3ème mois il y a 1 semaine, je crois...
J'ai mon 2ème RV vendredi prochain.
Et en fait, nous avons une grande réunion de famille le 14 octobre. J'aurais débuté le 4ème mois, je pensais le dire à ce moment-là. Mais, je ne voudrais pas "piquer la vedette", c'est l'anniv de mon frère...
Et puis, malgré mes efforts, çà commence joliment à se voir... Et oui, déjà!
Bon, dites-moi tout. J'attends votre aide...
Annonce à la famille... Enceinte.
Coucou! Ben c'est vrai que
Coucou!
Ben c'est vrai que la grande réunion de famille serait le moment idéal... Peut-être devrais-tu d'abord l'annoncer à ton frère et lui dire que tu aurais aimé le dire à tout le monde lors de son anniversaire mais que tu as peur de lui piquer la vedette! Si ça ne l'embête pas, alors c'est parfait!!
Sinon, faudra bien que tu annonces aux gens avant la fête car si ça commence à se voir, je suis sure qu'il y a plein de monde qui va te dire "mais, t'es pas enceinte?" et je te vois mal répondre "non non!"...
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Ben c'est vrai que la grande réunion de famille serait le moment idéal... Peut-être devrais-tu d'abord l'annoncer à ton frère et lui dire que tu aurais aimé le dire à tout le monde lors de son anniversaire mais que tu as peur de lui piquer la vedette! Si ça ne l'embête pas, alors c'est parfait!!
Sinon, faudra bien que tu annonces aux gens avant la fête car si ça commence à se voir, je suis sure qu'il y a plein de monde qui va te dire "mais, t'es pas enceinte?" et je te vois mal répondre "non non!"...
En essai BB depuis 0ctobre 2005
hello, Moi, je l'ai toujours
hello,
Moi, je l'ai toujours annoncé à ma famille à 2 mois de grossesse. Je suis bien incapable de garder une aussi bonne nouvelle pour moi !Seuls les autres ont du attendre 3 mois !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Moi, je l'ai toujours annoncé à ma famille à 2 mois de grossesse. Je suis bien incapable de garder une aussi bonne nouvelle pour moi !Seuls les autres ont du attendre 3 mois !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour