signe de raliement au Baby Planet ?
bon alors ?
Bon alors, c'est sure ?
On met le pseudo sur un tit autocollant sinon un autocollant tout noir? c'est confirmé comme signe?
Moi j'avais pensé à un autocollant "bébé.ch" mais je suppose qu'on peut pas faire de pub sauvage? (quel pays...pfff ;-)
Parce que moi j'y vais samedi et j'aimerai vraiment vous rencontrer!!!
bisoux!
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
On met le pseudo sur un tit autocollant sinon un autocollant tout noir? c'est confirmé comme signe?
Moi j'avais pensé à un autocollant "bébé.ch" mais je suppose qu'on peut pas faire de pub sauvage? (quel pays...pfff ;-)
Parce que moi j'y vais samedi et j'aimerai vraiment vous rencontrer!!!
bisoux!
Adenor
DPA 07.04.07
-
-
je sais pas encore quand j'y
je sais pas encore quand j'y vais... faut voir si chouchou bosse ou non... mais un t-shirt blanc avec une étiquette ou autocollant noir, je le ferai ! c'est sympa !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Pourquoi on pourrait pas
Pourquoi on pourrait pas faire de pub????
On est pas à la télé.
A mon avis, on peut porter toutes les marques qu'on veut en Suisse (on est ni en Chine, ni à Cuba), et pourquoi pas bebe.ch!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
On est pas à la télé.
A mon avis, on peut porter toutes les marques qu'on veut en Suisse (on est ni en Chine, ni à Cuba), et pourquoi pas bebe.ch!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
euh...
Ben je savais pas si tu pouvais te promener avec un "BEBE.CH" sur le t-shirt sans etre l'administrateur ou autre du site...
je me complique je crois...hihihi
Alors moi je serai partante pour qu'on porte toute un BEBE.CH sur une etiquette, en + ça pourrai rammener d'autre futur maman (et maman) sur ce forum !!
Qu'en pensez vous les filles ? ça met tout le monde d'accord ?
DPA 07.04.07
je me complique je crois...hihihi
Alors moi je serai partante pour qu'on porte toute un BEBE.CH sur une etiquette, en + ça pourrai rammener d'autre futur maman (et maman) sur ce forum !!
Qu'en pensez vous les filles ? ça met tout le monde d'accord ?
DPA 07.04.07
Comme il fait du
Comme il fait du merchandising je pense pas qu'il aie quelque chose contre le fait qu'on portele nom de son site sur nous!!!
Bon pour ma part les tresses rouges et noires et les piercings..je pense pas que j'ai besoin de quoi que se soit d'autre pour qu'on me reconnaisse...et on mord pas...
***Pogo Baby***
Bon pour ma part les tresses rouges et noires et les piercings..je pense pas que j'ai besoin de quoi que se soit d'autre pour qu'on me reconnaisse...et on mord pas...
***Pogo Baby***
Qui vient vendredi ?
Qui vient vendredi ?
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit