Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
je sais pas encore quand j'y vais... faut voir si chouchou bosse ou non... mais un t-shirt blanc avec une étiquette ou autocollant noir, je le ferai ! c'est sympa !!
Pourquoi on pourrait pas faire de pub????
On est pas à la télé.
A mon avis, on peut porter toutes les marques qu'on veut en Suisse (on est ni en Chine, ni à Cuba), et pourquoi pas bebe.ch!
Ben je savais pas si tu pouvais te promener avec un "BEBE.CH" sur le t-shirt sans etre l'administrateur ou autre du site...
je me complique je crois...hihihi
Alors moi je serai partante pour qu'on porte toute un BEBE.CH sur une etiquette, en + ça pourrai rammener d'autre futur maman (et maman) sur ce forum !!
Qu'en pensez vous les filles ? ça met tout le monde d'accord ?
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Comme il fait du merchandising je pense pas qu'il aie quelque chose contre le fait qu'on portele nom de son site sur nous!!!
Bon pour ma part les tresses rouges et noires et les piercings..je pense pas que j'ai besoin de quoi que se soit d'autre pour qu'on me reconnaisse...et on mord pas...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit