signe de raliement au Baby Planet ?
-
Moi je serrailes trois jours
Moi je serrailes trois jours comme exposante venez me faire un coucou au stand "Au fil des mois
j'ai encore qq entrée à distribuer alors si vous m'envoyer votre adresse c'est vonlontier que je vous les envoie
j'ai encore qq entrée à distribuer alors si vous m'envoyer votre adresse c'est vonlontier que je vous les envoie
Hello ! C'est une super
Hello !
C'est une super idée. Perso j'y vais vendredi après-midi avec ma maman. Et pourquoi pas attacher un bandana ou un foulard à la poignée de la poussette ?
C'est une super idée. Perso j'y vais vendredi après-midi avec ma maman. Et pourquoi pas attacher un bandana ou un foulard à la poignée de la poussette ?
bon, je me réponds à
bon, je me réponds à moi-même pour rajouter: OK, j'ai lu ci-dessus à propos du bandana, et j'en aurai un (surement bleu) que j'attacherai à mon poignet!!
qui y va le dimanche? je vais être super déçue si personne me dit "salut, t'es Pat70??" :)))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
qui y va le dimanche? je vais être super déçue si personne me dit "salut, t'es Pat70??" :)))
--------
je me réjouis!! et tout de
je me réjouis!!
et tout de bon...
--------
et tout de bon...
--------
C une super idée! Moi
C une super idée! Moi j'irai le dimanche avec mon futur ex-mari (ns sommes séparés...lol) S'il fait bo je mettrai une casquette rose de l espagne avec un bébé taureau !! et suremnt un pull rose (qui aille avecla casquette kan meme lol!) Pis Evan que vous reconnaitrez peut etre a la banniere ci dessous!! Il aura peut etre encore des boutons de varicelle. Pensez y! et venez me dire un ptit coucou!!! (je serai souvent posée a la cantine car tj fatiguée lol !) bisous les filles!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
J'aurais bien mis un bandana
J'aurais bien mis un bandana sur la poussette mais ma mioche n'est pas encore sortie du ventre... je veux bien me trimballer avec une poussette vide avec un bandana accroché... mais je vais paser pour une tarée...hi ! hi ! On se dit quoi alors comme signe ??? une casquette? un bandana ? une fleur rouge? un t.shirt blanc ou une pancarte jaune fluo géante à la Casperina? perso, j'irai soit samedi, soit dimanche car le vendredi je travaille. Je pense que j'opterai pour la casquette et sur celle-ci j'accrocherai je ne sais pas encore comment Supermimine !!! sauf si on se fixe sur autre chose... Supermimine
Qu'est-ce que tu exposes ?
Hello Globule,
Qu'est-ce que tu exposes au juste ?
J'aimerais bien un jour exposer, mais pour l'instant je refuse, car trop cher! J'ai demandé les prix stand et exposant artisant et je ne peux me permettre.
Mais je pense prendre quelques brochures et les distribuer aux mamans enceintes en passant! Quand penses-tu ?
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Qu'est-ce que tu exposes au juste ?
J'aimerais bien un jour exposer, mais pour l'instant je refuse, car trop cher! J'ai demandé les prix stand et exposant artisant et je ne peux me permettre.
Mais je pense prendre quelques brochures et les distribuer aux mamans enceintes en passant! Quand penses-tu ?
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
j'expose des tee-schirts
j'expose des tee-schirts avec des inscriptions des vêtements pour future maman, des tours de lit, sac week-end, lampions et des décos pour
chambres bébés. Des vêtements pour fille save the quenn circus. Je vais là pour faire connaître mes produits. Je pense que c'est bien
Pour la distribtions des brochures je ne sait pas si c'est autorisé aux non exposants mais pourquoi pas...
chambres bébés. Des vêtements pour fille save the quenn circus. Je vais là pour faire connaître mes produits. Je pense que c'est bien
Pour la distribtions des brochures je ne sait pas si c'est autorisé aux non exposants mais pourquoi pas...
Merci
MErci de l'info.
Je pense que je participerais l'année prochaine au stand des artisants afin de me faire + connaître.
POur les brochures oui c'est un peu délicat. Je pense que je ne le ferais pas.
Alors à vendredi sur votre stand.
Je pense que je participerais l'année prochaine au stand des artisants afin de me faire + connaître.
POur les brochures oui c'est un peu délicat. Je pense que je ne le ferais pas.
Alors à vendredi sur votre stand.
pour les t-shirt blanc,
pour les t-shirt blanc, c'est sur que plusieurs personne pourront en avoir, mais si vous ajoutez un petit autocollant en dessus du coeur (poitrine à gauche si jamais... hi hi) ou un badge, avec pour celle qui le veulent leur pseudo, et pour d'autre seulement un autocollant noir, un bout de scotch noir ou autre !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005