coucou les filles!
pour notre part.. quasi plus de nausées.. juste les tétons qui tiraillent.. plus vraiment de problèmes de *bas de caisse*... à se demander si tit booo pousse bien! par contre, vais tjs aux WC pour qqs goutelettes, ce qui est plutot rassurant! smile! tjs qqs tiraillées plutot sur la gauche...vivement dans 2 jours paske j'en peux vraiment plus là!!! que je sois fixée une bonne fois pour toutes!
@guney, ouf!!! si tit kangourou boxe bien déjà c'est un tout bon signe tout ça!!! pis si au pire tu devras finir ta grossesse à l'hopital...tu nous refileras ton adresse, je passerai te trouver après que tu nous petes un cable paske temps trop long.. ma cousine a vécu les 2 derniers mois de sa grossesse à l'hopital, elle en pouvait plus!!!
et va savoir si c'est pas *une* boxeuse! hi hi hi!!!
bein j'espère bien te lire encore bien + que les 6 prochains mois!!! paske quand nos booo seront là.. faudra bien qu'on se plaigne et échange nos vécus à quelqu'un non?! hi hi hi!
@veronika, apparemment notre tit booo aurait été *conçu* le dernier jour de nos superbes vacances en france cet été aussi.. que de merveilleux souvenirs... !
@toutes, question perso... comme je suis épiée, j'ose pas trop *tout dire* mais est ce que votre libido a changé depuis votre découverte du +++ ?! (aucune obligation de répondre en public...) si vous pouviez m'éclairer sur votre vécu, ça m'intéresse! merci!
FC 06.05 et TG+ en août 06 sans nous y attendre, après 13C d'attente interminable!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
prochain rv : 29.09.06... vivement ce rv!