quelques conseils :valise de maternité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

quelques conseils :valise de maternité

Message par vega »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur se forum mais je vous lis régulièrement, je me suis enfin décidée à m'iscrire et j'en suis trés contente!
Je suis enceinte de 34 semaines et je voulais savoir pour celles d'entre vous qui ont accouché à la maternité de genève ce qu'elles ont pris avec elles pour leur séjour ainsi que pour leur bébé.
Merci pour votre aide.
Fifi
Betty1

re: quelques conseils :valise de maternité

Message par Betty1 »

Bonjour,

Je ne viens pas de Genève mais je pense comme par tout dans les matérnités que c'est la même chose. Enfin moi j'ai pris 3,4 t-shirts, 2 pontalons de grossesse enfin ou on est bien dedant, serviettes il y en à la bas mais quand même, ca trousse de toilette, et des habits pour la sortie du bébé. Voilà j'espère avoir aider.

Betty
nouvellemaman

re: quelques conseils :valise de maternité

Message par nouvellemaman »

J'ai accouché à la mat de Genève en juillet dernier.
Une trousse de toilette pour toi
un training sinon les chemises de nuit et robes de chambres sont fournies, pantoufles.
Pour bébé, rien jusqu'à la sortie: habits de sortie et comme on est en hiver, bonnet et habits très chauds.
Serviettes hygièniques, compresses pour les mamelons fournies par la maternité.
Bonne fin de grossesse! L'accouchement est le plus beau des souvenirs que je puisse garder, alors profites en bien!

Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre