Coucou !!!
je voudrais savoir , si quelques unes d'entres vous connais le dr Bruggener à Sion ??
Si oui qu'en pensez-vous ?
Sinon connaissez vous un bon gygy sur Martigny ??
Merci beaucoup
mamans du Valais -petite question
-
j ai ete suivie pour mes 3
j ai ete suivie pour mes 3 grossesse chez lui et j ai bien aimer il a ete pressent pour mes 3 accouchement c est lui qui a m as re cousue apres pas l assistant les echographie chez lui dure 40 min il nous explique tout
maintenant c est vrai que au accouchement il aime laisser faire la nature donc les calmant au compte goutte la peri que si trop difficile
mais moi j adore
le seul point negatif c est l attente dans la salle d atente pour un rdv ca peut aller jusqu a 4 heure
yannick
si tu as d autre question pas de soucis
maintenant c est vrai que au accouchement il aime laisser faire la nature donc les calmant au compte goutte la peri que si trop difficile
mais moi j adore
le seul point negatif c est l attente dans la salle d atente pour un rdv ca peut aller jusqu a 4 heure
yannick
si tu as d autre question pas de soucis
Coucou !!! merci pour ta
Coucou !!!
merci pour ta réponse !!!
Je posais la question par rapport à ce medecin, car j'ai commençé le suivi de ma grossesse chez lui !!!
Alors c'est vrai que j'ai noté quelques points noirs chez lui !!!Alors pour l'écho tu as de la chance que ça a dûré 40 min, car pas le cas pour moi !!!De plus pas de contrôle du coeur de bébé ..Au premier contrôle il me dit que la tension est trop haute ( qu'il faut recontrôler la fois suivante ) et rien, pas de re contrôle pour ça !!!
Puis en effet , bonjour le retard !!! La dernière fois , j'avais rdv à 15h et j'ai du aller à 17h30 pour les prises de sangs, puis retourner vers 20h15 pour le contrôle , donc pas evident , surtoût quans tu as des enfants et que tu habites pas forcément tout près !!
Mais merci beaucoup pour ta réponse !!!
Lana
merci pour ta réponse !!!
Je posais la question par rapport à ce medecin, car j'ai commençé le suivi de ma grossesse chez lui !!!
Alors c'est vrai que j'ai noté quelques points noirs chez lui !!!Alors pour l'écho tu as de la chance que ça a dûré 40 min, car pas le cas pour moi !!!De plus pas de contrôle du coeur de bébé ..Au premier contrôle il me dit que la tension est trop haute ( qu'il faut recontrôler la fois suivante ) et rien, pas de re contrôle pour ça !!!
Puis en effet , bonjour le retard !!! La dernière fois , j'avais rdv à 15h et j'ai du aller à 17h30 pour les prises de sangs, puis retourner vers 20h15 pour le contrôle , donc pas evident , surtoût quans tu as des enfants et que tu habites pas forcément tout près !!
Mais merci beaucoup pour ta réponse !!!
Lana
J'ai rdv jeudi chez
J'ai rdv jeudi chez schneider à martigny.C'est la première fois, je viens de changer parce que je n'étais pas satisfaite de mon ancien médecin.Des amies sage-femme et ma soeur qui y vas mon dit qu'il était super et assez pour le naturel aussi!Si tu veux je te redis comment?!