aie aujourd hui j vais voir ma belle mere qui rentre de vacances et...
on va devoir lui annoncer LA nouvelle!
j ai tellement peur de sa reactions...
et pour vous comment ca a été??
bises et a tout a l heure.
jane
heureuse et enceinte de 10 sem et 5 jours
annoce a belle-maman,aie!
Pour nous ça a été très
Pour nous ça a été très drôle car ils avaient déjà deviné pourquoi on venait (alors qu'on va chez eux régulièrement!) et comme mon mari n'arrivait pas à le dire et était un peu gêné, mon beau-père a dit : "mais on sait..." et alors mon mari a dit que j'étais enceinte!!!
Pourquoi tu crains sa réaction au juste???
Pourquoi tu crains sa réaction au juste???
Nous super...
... on l'a annoncé a ma belle maman le jour de son anniversaire... en fait elle habite a Paris et ce jour la justement toute la famille était réunie... alors on a envoyé la photo de la 1ère écho sur le portable et tout le monde a regarder et mon homme a appelé en meme temps et l'a annoncé a sa mère... elle a crié de joie et tout le monde a applaudi...
Le lendemain elle m'a dit que c'était son plus beau cadeau de noël!
J'ai la chance d'avoir une belle maman qui m'adore... en fait je suis la 1ère copine de son fils qu'elle rencontre et elle m'a adoré depuis le début et c'est pareil avec ma belle soeur et mon beau frère!
On est ses seuls belles-filles et beau-fils et il n'y en aura jamais d'autres dans son coeur!
Si un jour ses fils ou sa fille on qqun d'autres elle ne veut pas les rencontrer!
Donc c'est pour ca que nous ben ca n'aurait pas pu mieux se passer!
Oups désolée pour la tartine mais quand je m'y met je m'arrete plus hi hi!
bizz
kitty
P.S. et toi oui pourquoi tu crains de lui dire?
Le lendemain elle m'a dit que c'était son plus beau cadeau de noël!
J'ai la chance d'avoir une belle maman qui m'adore... en fait je suis la 1ère copine de son fils qu'elle rencontre et elle m'a adoré depuis le début et c'est pareil avec ma belle soeur et mon beau frère!
On est ses seuls belles-filles et beau-fils et il n'y en aura jamais d'autres dans son coeur!
Si un jour ses fils ou sa fille on qqun d'autres elle ne veut pas les rencontrer!
Donc c'est pour ca que nous ben ca n'aurait pas pu mieux se passer!
Oups désolée pour la tartine mais quand je m'y met je m'arrete plus hi hi!
bizz
kitty
P.S. et toi oui pourquoi tu crains de lui dire?
recoucou les filles! je
recoucou les filles!
je reviens de chez elle et oh surprise elle a été trop contente de la nouvelle!!géniale,c trop cool!
je craignais de le lui dire car quelque fois elle a des reactions
surprenante!et qu elle ns avez dis il y a quelque temps"oh vous etes pas pressé pour bb..."donc on avait un tout petit peu d aprhension.
et en fait super,elle est ravie!
bonne soirée les filles
a plus
je reviens de chez elle et oh surprise elle a été trop contente de la nouvelle!!géniale,c trop cool!
je craignais de le lui dire car quelque fois elle a des reactions
surprenante!et qu elle ns avez dis il y a quelque temps"oh vous etes pas pressé pour bb..."donc on avait un tout petit peu d aprhension.
et en fait super,elle est ravie!
bonne soirée les filles
a plus
-
ah, bein tu vois djoon! tout
ah, bein tu vois djoon! tout s'est bien passé! nous, on l'a annoncé (*je* car chéri est pas très doué pour ce genre de choses...!) et elle a été toute contente pour nous aussi! pis.. qu'on attende les 3 mois ou pas... advienne que pourra... au moins, les grands parents sont au courant, et... ils peuvent autant se réjouir que nous pour nous ou.. nous aiderons à passer un mauvais cap si dame nature se décidait dans le mauvais sens... MAIS çA N'ARRIVERA PAS CETTE FOIS, na!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
Et bien nous on l'a annoncé
Et bien nous on l'a annoncé le jour de la fête des mères, à ma mère et ma belle-mère.
Au fait, on a offert un petit cadeau où on a emballé un petit body où j'ai imprimé ma première écho et marqué un petit texte dessus "me voilà bientôt parmi vous"
Tout le monde était super content, ému...
J'en suis sure que ta belle-mère sera aux anges d'apprendre la nouvelle !!
Bizzouz...
Au fait, on a offert un petit cadeau où on a emballé un petit body où j'ai imprimé ma première écho et marqué un petit texte dessus "me voilà bientôt parmi vous"
Tout le monde était super content, ému...
J'en suis sure que ta belle-mère sera aux anges d'apprendre la nouvelle !!
Bizzouz...