Je viens à peine d'arriver...
-
Je viens à peine d'arriver...
et je me pose déjà une question...
Comme vous le savez, je viens d'apprendre que je suis enceinte... je n'ai pas attendu le retard de mes règles pour le savoir...
Mais je me fait du souci car je n'ai pas les seins hyper sensible... j'ai un peu mal quand je touche mais sans plus... Il parait qu'on doit avoir les seins hyper sensibles...
Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui n'a pas eu spécialement mal aux seins aux début ????
Merci d'avance
Comme vous le savez, je viens d'apprendre que je suis enceinte... je n'ai pas attendu le retard de mes règles pour le savoir...
Mais je me fait du souci car je n'ai pas les seins hyper sensible... j'ai un peu mal quand je touche mais sans plus... Il parait qu'on doit avoir les seins hyper sensibles...
Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui n'a pas eu spécialement mal aux seins aux début ????
Merci d'avance
-
c normal...
hello,
pour ma part je n ai rien ressenti de spécial au debut de ma grossesse,ni les seins,ni naussées,rien quoi.je l ai su tot aussi,et ne m en doutait pas vu ke rien ressenti.mes seins ont commence a grossir et a me faire mal au 2 eme mois.et je crois que c souvent comme cela.mais comme le dit capucine:chacune est differente et fonctionne differement!
Ne t inquiete donc pas,et bon debut de grossesse.
bises
pour ma part je n ai rien ressenti de spécial au debut de ma grossesse,ni les seins,ni naussées,rien quoi.je l ai su tot aussi,et ne m en doutait pas vu ke rien ressenti.mes seins ont commence a grossir et a me faire mal au 2 eme mois.et je crois que c souvent comme cela.mais comme le dit capucine:chacune est differente et fonctionne differement!
Ne t inquiete donc pas,et bon debut de grossesse.
bises
-
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses...
Je suis rassurée... Merci encore !
Cece
Je suis rassurée... Merci encore !
Cece
-
En ce qui me concerne quand
En ce qui me concerne quand j'ai appris que j'étais enceinte je n'avais aucun symptôme à part des migraines affreuses!! Les seins sensibles et les nausées sont venus après...C'est marrant ça fait juste aujourd'hui 1 an que j'ai appris que j'étais enceinte...Ce fut un moment merveilleux et inoubliable...Bonne grossesse
A bientôt
Moranguito
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/Sp50p2.png)
A bientôt
Moranguito
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/Sp50p2.png)
Aucun signe
Hello Cece,
Tout comme toi, je viens d'apprendre cette belle nouvelle. Et tout comme toi, je n'ai aucun symptôme. Je me souviens encore d'avoir dit à mon mari dimanche passé que mes règles allaient venir, j'avais tellement mal au ventre... Pis non, elles ne sont jamais venues. Donc, j'ai été très surprise par TG positif.
Je crois qu'il faut qu'on profite de ne pas avoir de nausées ou de seins qui font mals !!!
Biz
Ticia81
Tout comme toi, je viens d'apprendre cette belle nouvelle. Et tout comme toi, je n'ai aucun symptôme. Je me souviens encore d'avoir dit à mon mari dimanche passé que mes règles allaient venir, j'avais tellement mal au ventre... Pis non, elles ne sont jamais venues. Donc, j'ai été très surprise par TG positif.
Je crois qu'il faut qu'on profite de ne pas avoir de nausées ou de seins qui font mals !!!
Biz
Ticia81
Moi j'avais déjà mal aux
Moi j'avais déjà mal aux seins depuis environ le début du cycle durant lequel je suis tombée enceinte (comme les quelques précédents d'ailleurs!) et ça a bien duré qques semaines ou j'avais même de la peine à dormir sur le côté tellement ils étaients sensibles...
Au final de toute façon, tous les symptômes et/ou problèmes liés à la grossesse apparaissent différement selon les personnes et c'est tant mieux!
Au final de toute façon, tous les symptômes et/ou problèmes liés à la grossesse apparaissent différement selon les personnes et c'est tant mieux!
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/DHpNp2.png)
-
-