on avait demande au juge si on pouvait mettre mon zom aussi pour le droit parental il m a repondu que NON la seule personne qui a le droit parental c est Moi et personne d autre. on a ete degoute et on a laisse tombe on va pas se marié pour autant lol ( en tout cas pas pour le moment)
ce qui est des impots et oui seule la personne qui a le droit parental peut deduire l enfant des impot ce qui est injuste a mon gout car on l a fait a 2 on s en occupe a 2 et on partage les frais a 2.
bref le conjoint et la que pour rigole quoi il gagne plus mais peut deduire moins ilogique bref pfff.
sinon pour la pension alimentaire c est pour protégé madame si monsieur prefere aller voir ailleurs qu elle ne se retouve pas en guimet dans la m... mais c est le meme cas que pour des parents divorces....
si papa paye pas la pension ben il va en prison .
moi le juge voulait que zom me paye meme qu on habitait ensemble j ai refuse mais le jour ou il me quitte ou que je pars la il devra me versé les pensions
voili voilou j espere que j ai ete comprise car des fois on ecrit comme on parle lol
a bientot petitelola
![Lilypie Deuxième Pic](http://lilypie.com/pic/060406/fTTT.jpg)
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure ???