bouchon muqueux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tayi

bouchon muqueux

Message par tayi »

salut tout le monde !
tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont accouché ces dernier jours... c'est toujours avec émotion que je lis vos expériences d'accouchement ! (merci les hormones :+))...
moi je suis actuellement à 36 SA et je me demandais en fait à quoi ça ressemble quand on perd le bouchon muqueux ? parce qu'en fait j'ai bcp de perte vaginale (désolé pour les détails...) et je me demandais si ça ressemble à ça ou si c'est plus liquide...

merci de vos réponse
biz à toute
tayi
banu

bouchon muqueux

Message par banu »

salut, alors moi aussi je ne savais pas ce ke c etait le bouchon muqueux jusqu a que un jour je commence à le perdre, au faite ca ressemble comme à du gel, ca un consistance dans ce genre.de toute facon kan ca viendra tu verra bonne chance pour ton accouchement
Lea83

Hello! C'est très viscqueux

Message par Lea83 »

Hello!

C'est très viscqueux et (en tout cas pour mes deux grossesses) il y a un peu de sang avec. C'est légèrement rosé. Lorsque je l'ai perdu (les 2 fois), j'avais l'impression d'avoir mes règles au niveau des douleurs. Et bébé est venu les 2x le soir même!!!

bonne chance pour la future naissance

bisous

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre