Angine et enceinte de 27SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Angine et enceinte de 27SA

Message par Pouss »

Hello,

Il a fallu que je tombe malade un we, du coup je peux pas appeler mon medecin pour savoir quoi prendre. Si vous savez ce que pourrait soulager ma gorge rouge, je serais ravie!!! J'ai un spray tres miraculeux a la maison qui a tjs fait ses preuves, c'est le bucco tantum, mais bien evidemment quand on lit la notice, ils disent "peut etre utilisé pdt la grossesse uniquement sur avis medical"... tjs la meme chanson, enceinte on peut rien prendre!!!
elleo

Hello, J'avais eu le même

Message par elleo »

Hello,

J'avais eu le même problème que toi étant enceinte et à la pharmacie on m'avait répondu que le problème du bucco tantum c'était l'alcool qu'il contenait.

J'avais donc pris des bombons "blackcurrant" à la glycérine et au cassis et un spray homéopathique contre le mal de gorge (désolée, je me rappelle plus le nom...) sur conseil du pharmacien. En plus, je buvais du thé ou du lait avec du miel.
Ca avait mis un peu plus long pour guérir mais ça a été.
Bon courage !

Lilypie 1st Birthday Ticker
orianne12

Tu peux prendre du Dafalgan

Message par orianne12 »

Tu peux prendre du Dafalgan ou du Panadol effervescant que tu gargarises avant de l'avaler et promis ça marche car je suis dans le même état que toi!

CAT maman de

Répondre