Signes annonciateurs de l'accouchement ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulutte

Signes annonciateurs de l'accouchement ?

Message par lulutte »

Hello, J'aimerais savoir s'il y a des signes durant la semaine ou les jours qui précèdent l'accouchement. Une dame m'a dit que mon ventre était descendu. Avez-vous des expériences ? Merci de me les faire partager.
nadoche

je n'ai eu aucun signe

Message par nadoche »

pouvant indiquer que j'allais accoucher absolument dans les jours qui suivent..
pour ma fille j'ai porté le ventre en bas toute la grossesse; pour des contractions sans douleur j'en ai eu plusieurs semaines avant d'accoucher; le bouchon je l'ai perdu une semaine avant...
j'ai su que j'allais accoucher tout bientôt car j'ai perdu les eaux.
c'est long quand on attend hein?
profite de ces derniers instants rien qu'entre toi et bébé.
bonne continuation
nadoche
Sophie76

aucun signe annonciateur

Message par Sophie76 »

Moi non plus, aucun signe annonciateur de mon accouchement ... je n'ai rien remarqué à la perte du bouchon muqueux. Je suis allée en cours la journée et j'ai perdu les eaux le soir à 19h. Avec la perte des eaux ... plus aucun doute ... bébé allait se pointer.
Ne te fais pas trop de soucis sur les remarques de nombre de personnes qui vont se faire un plaisir de t'en donner.
Bonne attente (oh oui oui c'est long je suis d'acc bootchou).
Sophie
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre