Septembrette... c'est a nous! suite...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marcy322

ça va! ça me rassure de

Message par marcy322 »

ça va! ça me rassure de voir qu'il reste encore des septembrettes! J'avais peur de faire bande à part!
@coolvigi: je suis aussi à 37+5. Au début mon bébé était aussi en siège, mais il a décidé de se mettre en bonne position au 6mois. Heureusement car je voulais pas de césarienne. Il faut te dire que c'est pour le bien du bébé, même si je peux comprendre ta décéption.

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
focus

c'est vrai

Message par focus »

tant que mon bébé est en forme c'est tout ce qui compte. ton accouchement est prévu où?
pour moi, ce sera payerne
boun

il y en a plein des septembrettes!

Message par boun »

quand j'ai fait les cours d'accouchement à Morges, il y en avait tellement que je me demande si il y aura de la place pour moi quand j'irai accoucher (ça leur arrive de fermer la maternité quand ils sont dépacé par les événements!), bon ils te font aller ailleurs, mais ça chamboule quand même les projets! :o/
Répondre