Salut les filles,
J'ai également été provoquée à J+2. A 7h15 on m'a mis un ovule pour provoquer la dilatation, le liquide pour provoquer les contractions viendrait plus tard m'a t'on dit. J'ai eu des contractions, peu perceptibles, assez rapidement.
A 10h15, je suis allée marcher un peu dans le parc avec mon homme. On est remonté à la chambre, à 10h30, pour contrôle. Par les escaliers! C'est bien connu, rien de tel pour déclancher qu'une bonne montée de marche.
Et ça n'a pas manqué!! 10h30, tout s'accélère. Violentes contractions, de plus en plus rapprochées. Mais supportables tout de même, surtout qu'à Morges on peut se mettre comme on veut: sur le ballon, dans la baignoire, etc.
Vers 13h, je demande finalement la péri. C'est pas que la douleur soit insupportable, mais les contractions se succèdent sans répit. L'anesthésiste ne peut pas venir de suite :-( Quand finalement elle arrive, trop tard pour en faire une, il n'y a pas d'"entre deux contractions". Alors, on m'a fait de l'acupuncture. Je pense pas que ça ait été aussi efficace qu'une péri.
A 14h12, ma petite chérie pointait sans joli minoi, et là, c'était que du bonheur.
En résumé, la manière doit j'ai vécu un accouchement provoqué: relativement bref, mais intense. Si on veut la péri, il faudrait la demander assez tôt je pense. Si c'était à refaire, je recommence demain, sans péri.
Voilà les filles, j'espère qu'avec mon témoignage, vous ne serez plus si terrorisée.
Je vous souhaite un magnifique accouchement et de merveilleux petits bibous en pleine santé
![Lilypie Premier anniversaire Pic](http://lilypie.com/pic/060706/6fZU.jpg)
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/Bca5p2.png)