Bonjour à toutes et à tous !
Je viens juste faire un petit coucou sur le site pour vous poser une question...
Notre petit Téo a 3 ans et demi et il joue toujours parterre avec ses camions et ses voitures... Moralité : au bout de 15 jours, ses pantalons ont des trous aux genoux !!!!
Je suppose que c'est pareil pour vous... Mais que faire ??? On ne va tout de même pas lui acheter des nouvelles paires tous les 15 jours ?
Avez-vous des trucs ;-) ? On est preneurs...
Merci et à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Pantalons avec des trous !...
re: Pantalons avec des trous !...
Bonjour,
Je ne sais pas pour toi mais dans mon enfance, ma mère rapiéçait les pantalons et les pulls avec des morceaux de tissus en velour cotelé coupés en ovale qu'elle cousait au niveau des genoux et des coudes! Je sais qu'une amie les achète (placette ou mercerie) déjà découpés certains avec des broderies d'animaux ou cartoons qu'elle colle ou coud!
bonne couture!!
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Je ne sais pas pour toi mais dans mon enfance, ma mère rapiéçait les pantalons et les pulls avec des morceaux de tissus en velour cotelé coupés en ovale qu'elle cousait au niveau des genoux et des coudes! Je sais qu'une amie les achète (placette ou mercerie) déjà découpés certains avec des broderies d'animaux ou cartoons qu'elle colle ou coud!
bonne couture!!
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004

Bonsoir,
Mon fils à 2 ans et j'ai eu le même problème avec une seule paire de pantalon.
Au faite est-ce qu'il joue sur du carrelage ou de la moquette ?
Car mon fils joue plus souvent sur un tapis et du coup ralenti la vie dur des pantalons.
Tetelle maman (couturière) d'un coquin de 25 mois
Mon fils à 2 ans et j'ai eu le même problème avec une seule paire de pantalon.
Au faite est-ce qu'il joue sur du carrelage ou de la moquette ?
Car mon fils joue plus souvent sur un tapis et du coup ralenti la vie dur des pantalons.
Tetelle maman (couturière) d'un coquin de 25 mois
Bonjour a toutes !!
Personnelement, j'ai acheter des chausettes antiglisse adultes, et j'ai coupé le bout. Je lui enfile ça sur les pantalons ce qui a 2 avantages : cela lui protège les vêtements et en plus, le côté antiglisse l'empêche justement, de glisser ! Le prix des chaussettes est moindre par rapport au coût des nouveaux pantalons !
Personnelement, j'ai acheter des chausettes antiglisse adultes, et j'ai coupé le bout. Je lui enfile ça sur les pantalons ce qui a 2 avantages : cela lui protège les vêtements et en plus, le côté antiglisse l'empêche justement, de glisser ! Le prix des chaussettes est moindre par rapport au coût des nouveaux pantalons !