mai2007

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

mai2007

Message par mams6 »

ya t'il des mamans qui doivent accoucher pour mai 2007
lany

Moi!!! Probablement mi-mai,

Message par lany »

Moi!!! Probablement mi-mai, si mes calculs sont bons. A confirmer par mon gynéco, j'ai rendez-vous début octobre.
Et toi, c'est pour quand exactement?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mams6

je suis en essai pour bebe 2

Message par mams6 »

je suis en essai pour bebe 2
lany

Alors je croise les doigts

Message par lany »

Alors je croise les doigts pour toi! En espérant que tu viennes vite nous rejoindre...

Lany

Tarah

y a moi début mai Maman

Message par Tarah »

y a moi début mai
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

lany

Cool, alors on est au moins

Message par lany »

Cool, alors on est au moins deux. Finalement, Francesca est une avrilette. On ouvre un sujet "Muguette"?

Lany

Tarah

y a encore le temps que ça

Message par Tarah »

y a encore le temps que ça se remplisse.... ;-)
tu es d'où?

Mrrr

Moi aussi. Je ne sais pas

Message par Mrrr »

Moi aussi. Je ne sais pas encore trop pour quand (disons entre le 5 et le 20...), je le saurais à ma 1ère visite chez le gynéco (mi-octobre).
Ce sra mon 2è :)
Tarah

félicitation... si tu veux

Message par Tarah »

félicitation... si tu veux savoir environ la date fais par rapport au premier jour de tes dernières règles moins 3 mois plus 10 jours...

ici c'est le 3ème...

Mrrr

Le doute que j'ai c'est que

Message par Mrrr »

Le doute que j'ai c'est que je ne pense pas que j'aurais eu un cycle de 28 jours si bébé ne s'était pas accroché. J'avais d'ailleurs fait un test à J32 qui était négatif. Je tablerais plutôt sur une ovulation 3 à 4 semaines après mes dernières règles, ce qui décale la DPA de près de 15 jours!
Mais bon, début ou fin mai, ça m'est égal! Du moment que tout aille bien ;o)
lany

Je suis de Genève, j'attend

Message par lany »

Je suis de Genève, j'attend bébé2.

Lany

Bambou77

Coucou !

Message par Bambou77 »

Bonjour !

Je suis toute nouvelle ici et je vous rejoins volontiers car mon BB1 est prévu début mai ;-) j'ai rdv chez gygy début octobre pour plus de précision mais d'après mes calculs je suis enceinte de presqu'un mois.

(si jamais sur aufeminin.com on peut faire les calculs de la date présumée de naissance)

Sinon tjs pas de nausées juste MOOOONNNSTRE mal aux seins, quelques acidités dans l'estomac et de sacrés coups de pompes en début d'aprem !

Et vous ? Comment cela se passe t'il ?
Audsie

Moi aussi!

Message par Audsie »

pour moi ce sera (selon mes calculs savants) pour le 7 mai prochain... mon 1er bb! j'ai rdvz chez le gyné fin septembre, mais comme je veux changer de médecin, je vais changer de rdvz!
je me rends pas bien compte de cette nouvelle, je n'ai pas bcp de symptomes, à part qques brulures d'estomac et un peu de fatigue. raison pour laquelle je viens sur ce site, pour me "réjouir" un peu et rendre la chose plus réelle! :)
Bambou77

Cool...

Message par Bambou77 »

D'après moi (plutôt selon aufem) c'est pour le 7 mai également ;-) Je suis impatiente d'aller chez ma gygy pour avoir plus de précisions !!

Début mai c'est taureau ???

Moi c'est le fait de l'avoir annoncé à mon chéri qui m'a paru déjà plus réel maintenant il ne reste plus que mes parents et là ça deviendra vraiment d'actu.

Je ne me réjouis pas de l'annoncer à mes patrons par contre :-/ j'attendrais le 3ème moi par contre.

Bon courage pour trouver un bon medecin ! Tu cherches dans quelle région ?

Audsie

ouiiii

Message par Audsie »

Oui, début mai c'est Taureau!! c'est joli le mois de mai, et on aura tout l'été pour dorloter tranquille!

Je crois que tout sera plus réel le jour ou j'aurais été chez le gyné... pour l'instant je n'ose pas trop me réjouir...

Je chercher un dr. à Lausanne... si jamais!
Mrrr

Tiens, d'après

Message par Mrrr »

Tiens, d'après auFeminin.com, en entrant la date de mes dernières règles, la DPA serait du 27 avril....
D'après un autre site (je ne sais plus lequel j'avoue) avec les mêmes données, ce serait le 5 mai!
Mes propres calculs (41,5 SA) m'amènent aussi début mai...
Dons je persiste: j'attends mon 1er RdV chez le gynéco (même s'il me faut attendre encore 6 semaines!)
mai

moi aussi j'attends pour

Message par mai »

moi aussi j'attends pour mi-mai bb1 d'apres mes savants calculs. J'attends avec impatience la 1e visite chez ma gyneco le 18 septembre ce qui me semble bien tot par rapport a vos premieres visites a vous toutes.
sinon cote symptomes rien a part mal a la poitrine et des petits coups de fatigues.
Tarah

j'ai ma Drs à Prilly si

Message par Tarah »

j'ai ma Drs à Prilly si jamais!

ici c'est bébé 3 et pas trop de nausée par moment de sacré dégouts alimentaires, en revanche la poitrine a déjà gonflé (youpie!!!) et j'ai le ventre qui tire.... normal quoi... en revanche le peu de nausée m'inquiète... car j'ai toujours eu des nausées horribles!!

Mon remier rendez-vous est le 3 octobre.

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004 et x ou y pour début Mai!!!

lany

@Mai Si ça peut te

Message par lany »

@Mai

Si ça peut te rassurer, mon terme prévu est pour mi-mai et mon premier rendez-vous chez la gynéco est début octobre...

Lany

Bambou77

Moi mon rdv est le 2 octobre

Message par Bambou77 »

Moi mon rdv est le 2 octobre et ça me parait tellllllement loin ;-)

A partir de combien de mois on peut connaître le sexe du BB ???

Pour les nausées on m'a conseillé de manger une rondelle de concombre il paraît que ça marche...

Bonne soirée !!

Biz'

Répondre