coucou les décembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
momo77

coucou les décembrettes

Message par momo77 »

Je viens reprendre des nouvelles des mamies du mois de décembre, comment allez-vous? ça été l'été pas trop penible? Pour ce qui concerne juillet car août pas de souci de chaleur!!!!

Le poids ça va? et les petits douleurs? Pour ma part je dois dire que tout va pour le mieux, le poids environ 8kg, je ne sais pas si c'est trop ou pas...

Et les achats? Vous avez déjà commencé? moi rien, a part quelques habits... de plus on cherche à déménager donc c'est un peut le stress, sinon tout va bien....

ciao et à tout bientôt
momo
nutsonette

hello moi

Message par nutsonette »

moi j'ai déjà préprarer quelques trucs qu'on m'a donné et commandé la commode et acheté des pantalons de grosses..lolllll

dis moi tu es à combien là et tu accouches à quelle date normalement ?

Emma 21SG ou 23SA
Snake Charm

Je vais déménager le 15

Message par Snake Charm »

Je vais déménager le 15 octobre et j'angoisse pas mal ces temps car entre tous les frais qu'on aura et un locataire à trouver pour un appart pas mal cher, donc pas facile à remettre, ça me titille et m'empêche encore plus de dormir! En effet, je dors environ 4h par nuits quand je dois travailler, car je n'arrive pas à dormir plus d'une heure d'affilée.

Pas encore d'habits de grossesse mais ça va pas tarder... et au dernier contrôle il y a deux semaines, j'avais pris 5 kg en tout. Ca a dû grimper depuis!

Sinon, toujours des dégôuts, des nausées, de la mauvaise humeur.... mais franchement, c'est du pur bonheur et je nage dans la félicité!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
nutsonette

He ben on voit que tu ne

Message par nutsonette »

He ben on voit que tu ne dors pas bcp pour poster à 5h30 du matin ....ma pauvre.....donc on se suit de près moi il es prévu pour le 27 décembre...tu viens de quel région ????
Tu parles en SG ou SA?

Emma 21SG ou 23SA
Snake Charm

Hello! 5:32 pm ça veut dire

Hello!

5:32 pm ça veut dire après-midi ( sinon, pour matin c'est 5.32 am)

Mais c'est vrai qu'il m'arrive d'être réveillée à 5h30 du mat'!

Je parle en SA, donc toi et moi on est presque synchro! On prend les paris? ;o) Je viens de Lausanne, et toi?

Tickybee Ticker

nutsonette

lolllllllll que je suis

Message par nutsonette »

lolllllllll que je suis bête pffffffffff j'ai même pas fait vraiment attention à l'heure mais bon....moi auss je viens de Lausanne.....tu penses accoucher où ???

Emma 21SG ou 23SA
Cherieibou

je me sens lourde et j

Message par Cherieibou »

je me sens lourde et j arrive pas a respirer. sourtout je fais une grippe cela fait maintenant 3 jours . c est agreable du tout . sinon ils vont bien .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Snake Charm

Je n'ai pas encore

Je n'ai pas encore définitivement tranché, mais comme je vais aller habiter à Préverenges dans un mois, je pense aller à Morges... et toi? Et aussi, c'est ton premier?

Tickybee Ticker

nutsonette

Moi je vais aller à Cécil

Message par nutsonette »

Moi je vais aller à Cécil car je suis suivie au CPMA et oui s'est également mon premier enfant.....on se tient au courant de l'évolution ok ? Là je vais partir en week end.

A bientôt

Emma 21SG ou 23SA
paulineta

hello les filles moi s'est

Message par paulineta »

hello les filles moi s'est pour le 15 décembre d'ailleurs j'ai de connaissences ui vont aussi accouché au mois de decembre deja il a une amie,la femme a mon cousin,unë chef a mon travail s'est cool sinon tou va bien bb bouge lundi je suis aller faire une écho est bb pése 1 kg on la bien vu on est trop content et tout va bien ,je commence a 50% lundi sinon encore beaucoup d'achats a faire donc voila est porter vous bien
tickybee.com">Tickybee Ticker
talitha

hello les

Message par talitha »

hello les décembrettes,

Pour ma part tout va plus ou moins bien, mon terme est prévu pour le 1er décembre, donc je viens de commencer mon troisième trimestre. J'ai déjà pas mal de contractions et je dois essayer de plus me reposer, mais pas évident avec un petit bout de bientôt 2 ans et qui est une vraie tornade!!!!

Bonne grossesse à toutes

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Emy85

Bonjour à toutes! Moi

Message par Emy85 »

Bonjour à toutes!
Moi j'attends mon premier bibou pour le 30 décembre! Je suis allée faire mon écho morphologique la semaine passée et tout est ok donc on est bien rassuré! On se réjouit tellement de l'accuiellir parmi nous :-)
L'été n'a pas été trop pénible car je n'avais pas encore pris trop de poids...
Sinon maintenant j'en suis à pres 6kg!
Pour les achats ont a bien avancé... On a profité de nos vacances cet été pour aller dans les mags de bébé! Donc on a déjà presque tout!
Voilà mes dernièrs news. Gros bisous à toutes et bonne continuation

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Flo07

Hello à toutes! Pour ma

Message par Flo07 »

Hello à toutes!
Pour ma part j'ai pas vraiment avancé pour la chambre du p'tit bout... On attend que le peintre passe avant de tout acheter... on ne sait pas si c une fille ou un garcon et on aimerai peindre la chambre en couleur pastel bleu ciel... je sais pas trop si ca fait vraiment trop garcon.. qu'en pensez vous??
Mon écho morpho s'est bien passé aussi je l'ai eu à la 20eme semaine
j'ai pris un peu près 8kg... et j'aimerai bien faire l'écho en 3d, vous en avez fait une? j'aimerai la faire qu'une seule fois car j'ai entendu dire que c'étais pas très bon pour le bébé.. vous pensez que c'est mieux de la faire à combien de semaines??
Bon voilà mes news avec mes questions!!
a bientot

Tickybee Ticker
Répondre