Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour les filles!
Comme promis je viens vous donner des nouvelles après mon contrôle d'hier!
TOUT VA BIEN!!! :-) ouf ouf ouf je suis tellement rassurée...
On a été trop content de voir notre petite crevette qui a drôlement grandit! Tout est bien placé et toutes les mesures sont parfaites alors quoi demander de mieux à part que ça continue ainsi :-)
Encore merci pour votre soutien avant mon écho! Gros bisous à toutes
Emy
Oui c'est exatement le même appareil que pour les autres échos mais il l'appelle morphologique car c'est là qu'il prend certaines mesures impotantes (tour crâne, fémur...) et il regarde tous les organes si tout est en ordre... Elle dure un peu plus long que les autres!
Et bien tu vois Emy !!! y'a pas de soucis... c'est chouette que bb aille bien... j'espère que tu es un peu rassurée maintenant??? hé ! hé ! Supermimine
Oui oui je suis rassurée! Quoiqu'il restera toujours une petite angoisse jusqu'à qu'on tienne notre bibou dans les bras après l'accouchement mais là je suis zen et je me dis que tout va bien alors il n'y a pas de raisons que ça change!
Trop cooooool!
J'étais sûre que tout irais bien comme pour moi, mais je comprenais bien ton angoisse puisque je l'ai vécu récemment! Profite bien de la suite en attendant de tenir ton bout de chou dans tes bras...