perte de sang après le contrôle chez gygy?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
woman

perte de sang après le contrôle chez gygy?!

Message par woman »

Je reviens juste de mon rendez-vous chez le gygy, peut-être le dernier... (je suis à 35 semaines). Elle m'a fait une échographie, une écho vaginale aussi et un froti, bref tous les contrôles pour la dernière ligne droite....tout semble OK, juste que je dois rester calme au moins encore 2 semaines car il semblerait que bb soit pressé!!!
quand je suis arrivée à la maison, j'avais des pertes de sang (très clair)...pensez-vous que je doive m'inquitéter ou est-ce que cela vien de l'écho vaginale et du froti?!?!(le froti m'a fait un peu mal...)
merci de vos conseils
carolyne86

Hello Moi je suis seulement

Message par carolyne86 »

Hello

Moi je suis seulement a 20 semaines mais il m'a fait des echo vaginal et je n'ai jamais eu de perte de sang je te conseil d'appelé ton gynéco demain pour etre sur...
Tickybee Ticker
Asialatino

J'ai eu la même chose que

Message par Asialatino »

J'ai eu la même chose que toi et mon gygy m'a dit que c'était normal si je saigne un peu car il m'avait fait un frottis et comme j'ai le col sensible alors je saigne toujours pendant 1-2 jours.

bonne fin de grossesse!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Snake Charm

Pareil! A chaque frottis,

Message par Snake Charm »

Pareil!

A chaque frottis, mon col, très sensible, saigne un peu. Et je panique aussi à chaque fois :o)))

Fais donc comme moi, et appelle gygy quand même!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Kanelle

question

Message par Kanelle »

dites je vous lis la et vous parlez d'écho vaginale pour la dernière c'est tjs une écho comme ca ? j'aimerais bien que mon homme vienne mais si c'est par le bas bof !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre