Accouchement hopital cantonal de fribourg.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

Accouchement hopital cantonal de fribourg.

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

Voila je vous voulais savoir qui a accouche a l'hopital cantonal de Fribourg.

voila j ai du changé de medecin ce matin et il m a proposé celui du cantonal vu que je vais habite grangeneuve et riaz fait trop loin pour moi et mon medecin etant sur romont et que je suis enceine de 7 mois l aller retour romont grangeneuve trop long.

donc depuis lundi je suis suivie pas le cantonal. Que pensez-vous de cet hopital quel accueil avez vous recu vos témoignage me feront du bien car c est hopital j en ai peur .

Pour la grossesse de Lukas le premier mois j ai ete suivi par eux et lors d un controle je suis sortie en pleurant avec 4 hématomes sur le ventre et une infection urinaire car la sage femme voyant qu elle n arrivait pas avoir le bebe par le ventre au bout de 4 bleus a decide de faire vaginale et la elle a tournee comme un moulin du coup infection urinaire car dechiree... bon je me dis que cette fois ca va aller mieux mais j ai peur ....

Sinon aujourd hui dernier controle avec mon gygy il m a dit que tout va bien bebe mesure 40 cm et pese 1kg200 et qu a terme devrait faire envore 2kg 900 à 3kg 200.

mais m a dit que ca l embete car bibou est encore en siege.

voila mercu de m avoir lu

au plaisir de vous lire

biz petitelola
Maloulepou

Pourquoi dois-tu changer de

Message par Maloulepou »

Pourquoi dois-tu changer de médecin ?
Moi j'ai accouché avec le Dr Spreng au Daler, c'était génial, autant le Dr que l'hôpital, je suis super contente.
Une copine a accouché au cantonal, elle a été plus ou moins bien suivie mais les sage femmes l'ont poussées à continuer d'allaiter et elle a eu grâce à elles une mastite avec une semaine supplémentaire d'hôpital en prime !
Répondre