cherche à garder enfant région Valais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alexandra72

cherche à garder enfant région Valais

Message par alexandra72 »

J'ai une petite fille de 3 mois et j'aimerais garder un enfant à la maison pour pouvoir m'occuper de mon rayon de soleil. Si il y à quelqu'un en Valais qui va bientot recommencer à travailler et qui a personne pour garder son bout'chou penser à moi...
ptitloulou1

re: cherche à garder enfant région Valais

Message par ptitloulou1 »

bonjour ou habitez vous en valais
yannick
alexandra72

hello,

j'habite à Fully et vous?
Alexandra
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

a grimisuat ca fait un peu loin dommage
merci yannick
djoulia2000

Message par djoulia2000 »

bonjour, alors moi je suis bien interessee par votre demande, j habite aussi a grimisuat, mais mon mari travaille a fully justement.
Je ne sais pas si c est sur mon retour au travail mais je pense et je commence fin decembre.
Mon petit lou aurait trois mois et demi peux tu me dire combien tu demanderais par jour
alexandra72

hello djoulia2000, je t'ai répondu sur les messages privés... redis-moi si ca t'interesse toujours ou pas? tu travaillerais combien de jours par semaine)

Lilypie Baby Ticker
Répondre