Pfffff....c'est long.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

Kitty, j'ai demandé à ma

Message par Nena76 »

Kitty, j'ai demandé à ma maman (on est trois enfants et on a tous dépassé le terme de plus ou moins 1 semaine!!!) si le truc du ménage fonctionnait... et elle m'a dit de ne surtout pas faire cette bêtise car à part te bousiller le nerf sciatique et te fatiguer pour l'accouchement, ben ça ne fait rien d'autre! En tout cas, elle l'a fait pour les 2 premières grossesses, mais pas pour la troisième et n'a vu aucune différence!!!

Moi, elle m'a conseillé pour faire passer le temps, de me faire poupounner (ptit massage du corps, drainage lymphatique ou encore soin du visage), de sortir avec mes copines m'amuser et de bien profiter les quelques jours avant l'accouchement, car après, ça sera l'alerte!!! Donc, je sens que le moment venu, je vais suivre les conseils de ma môman et profiter un max... je pense même m'organiser une ptite sortie disco, ça me manque trop! pis de toute façon, nos bébés sont bornés et feront comme bon leur semble... vitres nettoyées ou pas! hi hi hi!

Bonne soirée!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... ta maman a tout a fait raison... Mais de toute facon il faut bien que je range un peu...
Par contre je sors justement pas trop parce que j'ai déjà mal au nerf sciatique donc dur dur de faire trop de kil!
Sinon perso pour la disco suis pas trop pour parce qu'il y a trop de fumée et tout et tout et ca ne me manque pas plus que ca!

Enfin courage a toutes celle qui attendent comme d'hab!!!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
2bb

:-)

Message par 2bb »

J'ai été voir mon gynéco ce matin, mon col à commencé à s'effacé :-) :-)

kitty2003

OOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!

Message par kitty2003 »

La chance... pfff moi j'ai pas rdv avant lundi matin jour du terme... eh c'est pas juste hein c'est le mien qui doit venir avant... 3 jours avant d'abord!!!

Non suis contente pour toi et peut etre que mon col aussi est en train de s'effacer mais c'est sur que si j'ai pas rdv peut pas savoir hi hi!
Donc c'est pour bientot nat... félicitation

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre