Je n'ai pas encore la confirmation à 100%, mais probablement j'aurai un poste dès janvier pour minimum 3 mois. Donc je cherche une maman de jour pour garder mon fils qui aura 7 mois d'ici-là.
De préférence à temps plein, mais je pourrai éventuellement m'aranger avec mère pour les autes jours sinon.
Vous pouvez me contacter ici ou sur mon mail teha2374@yahoo.de
Merci
Cerche maman de jour ( Vernier/ Meyrin / Chatelaine/ Gd-pt Sacconnex)
-
re: Cerche maman de jour ( Vernier/ Meyrin / Chatelaine/ Gd-pt S
Bonjour,
Je suis maman de jour sur Vernier, je voulais savoir se que vous aimeriez comme jours et horaire pour votre fils ?
Vous cherchez juste pour 3 mois ?
Amicalement
covcool
covins@freesurf.ch
Je suis maman de jour sur Vernier, je voulais savoir se que vous aimeriez comme jours et horaire pour votre fils ?
Vous cherchez juste pour 3 mois ?
Amicalement
covcool
covins@freesurf.ch
Je crois qu'on se connait du forum Evidence.
Pour l'instant c'est seulement pour 3 mois, mais ils peuvent selon prolonger mon contrat.
Je ne sais seulement dans 2 semaines si j'ai vraiment ce poste en janvier et seulelment à ce moment-là, je saurais mes horraires.
Le seul souci, c'est que je risque de commencer tôt le matin. Mais quelques jours par semaine mon fils pourrait être aussi chez ma mère.
J'en saurais plus dans 2 semaines si ca vous intéresse toujours...
A bientôt
Pour l'instant c'est seulement pour 3 mois, mais ils peuvent selon prolonger mon contrat.
Je ne sais seulement dans 2 semaines si j'ai vraiment ce poste en janvier et seulelment à ce moment-là, je saurais mes horraires.
Le seul souci, c'est que je risque de commencer tôt le matin. Mais quelques jours par semaine mon fils pourrait être aussi chez ma mère.
J'en saurais plus dans 2 semaines si ca vous intéresse toujours...
A bientôt
-
Hello,
Excellent je suis aussi sur le forum Evidence je suis contente de vous connaitre.
Je vous laise mon n° de tél 022 341 31 65
comme ça se serra plus facile pour discuter au sujet de vos horraires et de nos disponibiliter.
A tout bientôt
Valérie
Excellent je suis aussi sur le forum Evidence je suis contente de vous connaitre.
Je vous laise mon n° de tél 022 341 31 65
comme ça se serra plus facile pour discuter au sujet de vos horraires et de nos disponibiliter.
A tout bientôt
Valérie