Cherche maman de jour Chablais vaudois ou Clarens pour janvier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie M

Cherche maman de jour Chablais vaudois ou Clarens pour janvier

Message par Sophie M »

Bonjour!

Je suis sur le coup pour un boulot qui devrait commencer début janvier. Ce n'est pas encore officiel, mais je fais déjà un appel à l'aide pour trouver une maman de jour pour 1 à 2 jours par semaine sur Leysin, Aigle (Ollon, Yvorne, Roche) ou Clarens. Ma puce aura 7 mois. Si vous êtes maman de jour, souhaitez le devenir, en avez ou en connaissez une sympat... je suis preneuse de l'info!!!

Merci!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

DCA

re: Cherche maman de jour Chablais vaudois ou Clarens pour janvi

Message par DCA »

Bonjour.

J'habite pas dans ces villes que vous avez annoncé, j’habite à La Tour de Peilz.
Je voulais commencer faire de maman de jour, j’ai un petit fils de 3 mois e demi. Si vous étés intéresse, vous peut me contacter.
Je suis disponible au almeida_celia@portugalmail.pt
Merci
Sophie M

Message par Sophie M »

Merci beaucoup pour l'info! J'essaierai de la contacter si le job se confirme...

Bonne fin de weekend!

Sophie M

Message par Sophie M »

Merci. Je garde vos coordonnées et si je ne trouve pas sur ma route, je vous contacterai!

Bonne fin de weekend!

Répondre