Nerf Sciatique AAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHH!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
kitty2003

Nerf Sciatique AAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHH!!!

Message par kitty2003 »

Depuis hier après midi j'ai mon nerf sciatique qui me fait mal... je marche comme une débile (mon chéri a bien rigolé d'ailleurs)...
Je crois que c'est le bébé qui appuie d'après ce qu'on m'a dit, non?

Qqun est dans le meme cas??? Ah si la dernière semaine se passe comme ca ca va etre la fête moi je vous le dis hi hi...

bizz
kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kitty2003

Oups...

Message par kitty2003 »

... désolée je pensais que ca se mettrait sur trois lignes hi hi... le AIEUHHH était un peu long je l'admet... toutes mes excuses!!

kitty
Didi81

j'ai eu le mm prob tt au

Message par Didi81 »

j'ai eu le mm prob tt au long de ma grossesse et je suis partie accoucher en boiîtant avec le nerf bloqué et dès que le bb était là fini plus aucune douleurs

bisous et bonne suite

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Lea83

Je te rejoins à 100% dans

Message par Lea83 »

Je te rejoins à 100% dans tes douleurs!!!! Parfois je pique des sursaut tellement ca fait mal au sciatique. COmme des coups d'électricité. L'autre jour devant la migros, j'ai failli tombé tellent j'avais mal, je marchais trop bizarement...les gents devaient se poser des question!!!!!!!

Allait...encore une petite semaine et toute ses petite douleur seront terminé!! Courage.

jojo

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Moi aussi... hier, j'avais

Message par supermimine »

Moi aussi... hier, j'avais la totale... le soir, à la maison, je n'arrivais presque plus à marcher... même ma grand-mère marche mieux avec sa canne !!! je me suis même demandée si j'arriverai à marcher ce matin... c'est pas terriblee, mais je marche... par contre, il me reste 3 mois !!! alors je me dis que si c'est de pire en pire, ça promet !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Lili CH

Ostéo?

Message par Lili CH »

J'ai le même souci depuis des mois... l'ostéo me fait un bien fou. Peut-être devrais-tu tenter? Sauf que je sais pas s'il peut encore faire qqch à 39 semaines... les manips risquent surtout de te faire partir pour l'hôpital!!!! A toi de voir, donc ;0)

Bba

Ai le même problème que

Message par Bba »

Ai le même problème que toi.... je prends la bouillotte bien chaude, ou si t'as un coussin chauffant ou un coussin de noyaux de cérises, et je m'allonge avec pendant un bon moment, ça me soulage beaucoup. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose d'autre. Bon courage à toi et tout de bon pour l'accouchement :)
baby development

pregnancy
kitty2003

Ca me rassure...

Message par kitty2003 »

... je ne suis pas la seule hi hi...
Comparée a d autre je vois que j ai de la chance il ne me reste plus qu une semaine...
Donc je vais prendre mon mal en patience et attenfre que ca arrive hi hi...
Merci pour vos temoignages en tout cas!

kitty

MBB

Physio?

Message par MBB »

Coucou!
Moi je suis à 26SA et ça fait bien un moi que j'ai des douleurs dans le bas du dos et surtout dans la fesse gauche et ça tire un peu dans la jambe. Le soir ou par moments ça tire vraiment et c'est pas cool du tout. Ma démarche est assez comique par moments je dois dire!!! Et la nuit c'est pas top, surtout quand je veux me retourner. Je vais chez la physio depuis une dizaine de jours (le médecin m'a fait une ordonnance) et ses massages et exercices de stretching me font beaucoup de bien. Tu devrais peut-être demander à ton gygy, non?

Lilypie Expecting a baby Ticker
supermimine

Coucou MBB, Pourquoi te

Message par supermimine »

Coucou MBB,
Pourquoi te faut-il une ordonnance ? cela rentre alors dans l'assurance de base ? c'est pour ça ? mon copain me conseillait d'aller chez l'osthéo... cette semaine, j'ai une séance chez l'accupunctrice. Je lui en parlerai... Supermimine
MBB

Euh, je ne sais même pas

Message par MBB »

Euh, je ne sais même pas exactement pourquoi j'ai une ordonnance en fait... Mais je pense que tu as raison, c'est parce que ça va dans l'assurance de base. Moi si je veux aller chez l'ostéo je dois payer, donc voilà, je n'y suis jamais allée (mais si tu as une assurance complémentaire pour les médecines alternatives c'est remboursé en partie en tout cas).

Lilypie Expecting a baby Ticker
lulutte

ostéo

Message par lulutte »

J'ai eu le nerf coincé. Je ne marchais pas comme une débile... je ne marchais plus !!! L'après-midi même, l'ostéo m'a remise en place et le lendemain, c'était ok. En plus, j'y ai découvert que l'ostéopathie prépare le bassin à l'accouchement. File-s'y...
Répondre