Pour moi c exactement pareil! Pour mon premier à la fin j'a allais au goulot!
Et maintenant, en fin de 2ème grossesse, ça devient terrible!
Ma tante dit que ça veut dire que le bb a bcp de cheveux, pour mon premier, ça s'est confirmé! HIHI! Et les tiens? Ils avaient bcp de cheveux à la naissance?
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
brûlure d'estomac ?
-
Puisque tu insistes en
Puisque tu insistes en mettant 3 fois le même message, je vais te répondre... hé ! hé !
alors c'est cher (240chf)... mais on voulait vraiment avoir un souvenir de titi... on l'a fait sur Crissier (vers Lausanne) à Echobaby. Il parait qu'il y a un centre similaire à Neuchatel. Ca a duré environ 1h00 à 1h15. Nous sommes repartis avec un CD-R sur lequel il y a une dizaine de photos de titi + 2 impressions papier + 1 DVD-R ou tu vois la miss par séquence vidéo (une vingtaine de minutes), bailler, etc _ voili ! voilou ... Supermimine

alors c'est cher (240chf)... mais on voulait vraiment avoir un souvenir de titi... on l'a fait sur Crissier (vers Lausanne) à Echobaby. Il parait qu'il y a un centre similaire à Neuchatel. Ca a duré environ 1h00 à 1h15. Nous sommes repartis avec un CD-R sur lequel il y a une dizaine de photos de titi + 2 impressions papier + 1 DVD-R ou tu vois la miss par séquence vidéo (une vingtaine de minutes), bailler, etc _ voili ! voilou ... Supermimine

Hihi!Ben j'aurais pas fait
Hihi!Ben j'aurais pas fait spécialement mais comme je te l'ai dit c'était la surprise surement parce qu'on a des bonnes gueules,lol,ou parce qu'on a fait un sacrès bout depuis neuch jusqu'a loz pour une écho morpho!!!
OUi scuze pour le message 3fois j'ai crisé sur le bouton parce que ça a mis environ 20minutes à se poster!
ça merdouile beaucoup ces temps!
Il se pointe pas sous tes côtes ton baby???Moi l'arrete po ces jours c'est l'horreur comme senssation ya mieux!lol!Comme ses mega coups!hihi
***Pogo Baby***

OUi scuze pour le message 3fois j'ai crisé sur le bouton parce que ça a mis environ 20minutes à se poster!
ça merdouile beaucoup ces temps!
Il se pointe pas sous tes côtes ton baby???Moi l'arrete po ces jours c'est l'horreur comme senssation ya mieux!lol!Comme ses mega coups!hihi
***Pogo Baby***

-
-