brûlure d'estomac ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Da

Pour moi c exactement

Message par Da »

Pour moi c exactement pareil! Pour mon premier à la fin j'a allais au goulot!
Et maintenant, en fin de 2ème grossesse, ça devient terrible!

Ma tante dit que ça veut dire que le bb a bcp de cheveux, pour mon premier, ça s'est confirmé! HIHI! Et les tiens? Ils avaient bcp de cheveux à la naissance?

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
mamnini

Oh non ..

Message par mamnini »

On m'avait aussi dit qu'ils auraient bcp de cheveux...tu parles, 2 petits chauves, 3 poils et demi sur la tête ;)`

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
supermimine

Puisque tu insistes en

Message par supermimine »

Puisque tu insistes en mettant 3 fois le même message, je vais te répondre... hé ! hé !
alors c'est cher (240chf)... mais on voulait vraiment avoir un souvenir de titi... on l'a fait sur Crissier (vers Lausanne) à Echobaby. Il parait qu'il y a un centre similaire à Neuchatel. Ca a duré environ 1h00 à 1h15. Nous sommes repartis avec un CD-R sur lequel il y a une dizaine de photos de titi + 2 impressions papier + 1 DVD-R ou tu vois la miss par séquence vidéo (une vingtaine de minutes), bailler, etc _ voili ! voilou ... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mumu83

Hihi!Ben j'aurais pas fait

Message par mumu83 »

Hihi!Ben j'aurais pas fait spécialement mais comme je te l'ai dit c'était la surprise surement parce qu'on a des bonnes gueules,lol,ou parce qu'on a fait un sacrès bout depuis neuch jusqu'a loz pour une écho morpho!!!

OUi scuze pour le message 3fois j'ai crisé sur le bouton parce que ça a mis environ 20minutes à se poster!
ça merdouile beaucoup ces temps!

Il se pointe pas sous tes côtes ton baby???Moi l'arrete po ces jours c'est l'horreur comme senssation ya mieux!lol!Comme ses mega coups!hihi

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Je la sens tous les jours,

Message par supermimine »

Je la sens tous les jours, mais je trouve du moins pour le moment que j'ai un bb assez calme. Je crois que c'est une bonne dormeuse !!! hi ! hi ! non... je la sens plutôt en bas, au niveau du bas ventre... comme quoi... chaque bb s'exprime différemment... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
grenouille72

@mamnini, merci pour le

Message par grenouille72 »

@mamnini, merci pour le tuyau! tjs utile!
@supermimine, c'est marrant de lire ton expérience pour l'échographie! bien contente que tout se soit bien passé! et contente aussi que l'alucol fasse effet!!!
bizzz
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre