Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonsoir,
J'ai une connaissance qui est à l'hôpital et je me demandais s'il y avait un danger d'aller lui rendre visite. Je suis enceinte de bientôt 13 SA.
Merci pour vos conseils
Zazoulola
si c'est parce qu'elle a eu un bébé, je pense pas qu'il y ait de risque, si c'est pour une appendicite pareille. après si elle a la big gastro, là clair qu'il faudrait éviter
Honnêtement je pense que tu ne risque pas grande chose, tu n'es pas en contact directe avec les autres patients. Je suis infirmière et j'ai travaillé pendant presque toute ma grossesse. j'évitais de prendre en charge les patients infectés, mais pour le reste il n'y a pas de problème!
en fait.. quand tu accouchera tu sera dans ce millieu là, donc je pense que tu peux y aller sans soucis et sans crainte. c'est un milieu assez desinfecté (meme parfois trop)