hello a toute hier j'ai eu trop peur je suis tomber par terre a mon travail je suis sortie des toilettes et la il venait de nettoyer le carlage donc j'ai pas vu et j'ai glicé sur les fesses j'ai rien compris ensuite on ma aider a me relever, sur le coups je me suis trop inquiéter si il pouvais se passer quelque chose mais je pense que sa va car je n'est pas de douleurs particulière et bb a bouger environ 1 heure aprés, sa va car lundi j'ai rendez vous chez le gygy ha mais quelle peur, ha mais aussi a mon travail il font chier car le carrelage qu'il ont des qu'il y a un peu d'eau tu glice a quelle histoire.
chute a 24 semaines
Dimanche passé, j'ai
Dimanche passé, j'ai dévalé les escaliers sur les fesses avec ma corbeille à linge... j'ai un énoooorme bleu aux fesses! Sur le moment, je n'ai pas consulté... par contre, 2 jours après, j'ai saigné en allant aux toilettes et j'ai paniqué... je suis allée consulter et on m'a dit que généralement, les chutes sur les fesses ne sont pas trop graves (à la différence des chutes sur le ventre) mais qu'effectivement, si tu as des contractions, ou des saignements, ou que tu ne sens plus bébé bouger, il faut aller consulter...
Pour moi, finalement, ce n'était absolument rien (juste un col un peu trop sensible qui saigne facilement...).
Donc, à toi de voir, mais si tu veux être rassurée, appelle la mat où tu vas accoucher et parles-en avec une sage-femme!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Pour moi, finalement, ce n'était absolument rien (juste un col un peu trop sensible qui saigne facilement...).
Donc, à toi de voir, mais si tu veux être rassurée, appelle la mat où tu vas accoucher et parles-en avec une sage-femme!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.