Taille des habits bébé à la Redoute

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie M

Taille des habits bébé à la Redoute

Message par Sophie M »

Bonjour,

Je me demandais si les habits bébé de ce catalogue taillent plus petit comme souvent en France. J'ai déjà une combi H&M en 68 pour maintenant et je compte acheter une combi pour la fin d'hiver pour ma fille qui aura 1 an fin mai et j'hésite entre le 74 (ils indiquent 8-9 mois) ou directement le 80.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

lany

re: Taille des habits bébé à la Redoute

Message par lany »

Bonjour,

D'une manière générale, H&M taille beaucoup plus grand que la Redoute. La marque Cocoon taille comme en Suisse, les autres un peu plus petit. A ta place, je prendrai la taille 74 (qui correspond plutôt à 1 an, 9 mois c'est 71 cm).
J'espère avoir pu t'aider.

Lany

Lilypie Baby Ticker
Leia

Message par Leia »

Fais attention avec les tailles francaises de la redoute je me suis fait avoir car c'est plus petit...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
PetitLucas

Message par PetitLucas »

C'est vrai que H&M taille Grand , par exemple pour mon fils je prends du 86 chez h&M et à la redoute du 92 voir 98. Moi je serai toi je commanderai directement du 80 histoire que cela fasse tout l'hiver jusqu'au mois de Mars

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Sophie M

Message par Sophie M »

Ok, c'est bien ce dont je me doutais... ça va être direct du 80 alors...

Merci!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Kit

Message par Kit »

J'ai acheté des bodys que je n'ai presque pas pû mettre ...il faut mieux prendre une taille en dessus. Si tu veix du 74 de chez H&M prends du 80 à la redoute ...

Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Hello les mamans,
Oui c'est le cas La Redoute taille petit jusqu'à la taille 80, ensuite je trouve que les vêtements taille un peu grand.
Car mon fils mais du 86 CH (mesure 89 cm)et avec la Redoute c'est trop grand !
Alors il faut souvent commander 2 tailles hélas !!!
Tetelle
PS: Sur le site de la Redoute il y a un coin de bonnes affaires pour les petits jusqu'à 40% et cela vaut la peine pour Noël !!!
Répondre