Cours Aquaprénatal sur Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Flo07

Cours Aquaprénatal sur Genève

Message par Flo07 »

Je vais commencer lundi des cours Aqua prénatal à Cressy à Genève et je voulais savoir s'il y en a une d'entre vous qui commence aussi!!??!!
J'me réjouis de ces cours qui pourront que me faire du bien..
Je suis à ma 23ème semaine de grossesse et je travaille à 100% et j'ai déjà mal au dos tous les jours!!! pourtant je n'ai pas pris bcp de kilos!! et je fais pas un travail très difficile... employée de banque... enfin bon si d'autres futures mamans décembrettes sur Genève sont là, ca me ferais très plaisir de discuter de cette magnifique expérience qui est la grossesse!!!
Prune23

Coucou ! Quand est-ce que

Message par Prune23 »

Coucou !

Quand est-ce que ces cours se déroulent et combien ça coûte ?

merci

Prune23
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Flo07

Hello!

Message par Flo07 »

Hello!

Tous les lundis de 16h15 à 17h00 soit de 17h15 à 18h00
pour 8 cours, 350CHF...

Voili!
Bibi.ch

Merci...

Message par Bibi.ch »

ça m'intéresse aussi, en plus je suis sur Onex !
Je suppose que les cours ne sont pas remboursés (ce n'est pas du tout un problème)...mais surtout comment cela se passe-t-il vis à vis du travail ? Je suis aussi à 100 % et finis théoriquement à 18h30...est-ce qu'il y a qqch de prévu dans ces cas là ?

Lilypie Expecting a baby Ticker
Flo07

Malheureusement le dernier

Message par Flo07 »

Malheureusement le dernier cours commence à 17h30.
Suivant ton assurance, les cours peuvent être remboursés completement ou partiellement..
Renseigne toi auprès de Véronique Zaugg au 079.277.87.69 sage-femme.
Elle peut aussi te renseigner si d'autre cours ailleurs commence plus tard mais je pense que ce qui t'arrange c que les cours soit à Cressy..
Il y a je crois des cours à la fondation buttini... demande lui..
à bientôt peut-être!
Répondre