Arnica

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capsulecats

Arnica

Message par capsulecats »

Hello,

Voilà les frayeurs et les soucis qui commencent. Ma fille de 12.5 mois commence à faire cinq ou six pas seule sans notre soutien. C'est génial.... Par contre, ce n'est pas drôle quand elle tombe. En effet, ce soir, ma fille a glissé sur mon parquet et elle est tombée sur la tête. Résulat : grosse bosse ! Je lui ai tout de suite donné deux granulés d'Arnica, car on m'a dit que cela atténuait, voire disparaissait, les petits bobos de tous les jours.

Ma question : est-ce suffisant deux granulés ou il aurait fallu que je lui en donne plus ?

Merci pour vos lumières.

Capsulecats, maman d'une princesse de 12.5 mois
soleil79

re: Arnica

Message par soleil79 »

Alors moi ce que je fais quand ma petite casse cou se fait mal, j'applique du gel arnica sur la bosse ou bleu, puis je lui donne 3 granule d'arnica puis encore une fois 30min plus tard.

Voilà bisous et j'espère que tout ira pour le mieux...
butercup

re: Arnica

Message par butercup »

Sinon ilya le gel euceta pour de bosse et aussi pour de boutton a cause de la moustique.
Répondre