Adalat et contractions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninounette

Adalat et contractions

Message par ninounette »

Hello!!

Je me demandais qui prenait de l'Adalat pour stopper les contractions?.. et combien par jour?
Etes vous satisfaites?
ninounette

Message par ninounette »

Tickybee Ticker

<
StephanieW

Pas moi...

Message par StephanieW »

Mais je voulais juste te faire de gros bisous et te dire que je croise lesdoigts pour toi et ton bouchon...

Gros gros becs et courage...
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et d'un prince né le 15 juillet 2006

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Mamara

Eh bien je ne veux pas te

Message par Mamara »

Eh bien je ne veux pas te faire peur, mais je n'avais jamais entendu parler de l'Adalat pour stopper les contractions. Moi je l'ai utilisé plutôt pour traîter l'hypertension.
Mais C'est peut-être un effet secondaire du produit? En tout cas je serais intéressée à le savoir au cas où...
Bonne soirée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Didaud

j'en prends!

Message par Didaud »

Mon médecin me donne ça pour mes contractions et j'en suis très satisfaite c'est efficace pour moi en tout cas!

Je dois en prendre, normalement 3 par jour. Mais je tourne avec 1 par jour le matin et ça va TRES BIEN.
Avant j'avais des patchs NITRODERM mais je préfère les médicaments.

Didaud
30SA
Spaniella

J'ai été moi-même mise

Message par Spaniella »

J'ai été moi-même mise sous adalat lorsque j'ai eu des contractions vers 26 semaines donc je pense qu'on le donne réguliérement aux femmes enceintes !

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre