Bonjour à toutes,
Mon terme était pour le 18 août (je sais que c'est pas une date exacte), mais là, je commence vraiment à trouver le temps long et mon mari aussi, il me dit qu'après l'exitation d'arriver à la date prévue, il a été nerveux et maintenant il se sent fatigué, vidé! Et c'est aussi ce que je ressens...en plus j'ai mal à la gorge (bouhhhh).
Désolée de ces complaintes, mais en plus je commence à me demander pourquoi il ne sort pas, j'ai peut-être le bassin trop étroit...ou il est enroulé dans son cordon...
J'ai aussi 2 collègues dont les bébés à terme ont fait caca dans le liquide amnio, bref je stresse!
Demain je retourne à l'hopital pour le contrôle de 1 semaine après le terme, j'espère être un peu rassurée.
Y en a-t-il parmis vous à qui c'est arrivé de devoir attendre la provocation 2 semaines après le terme?
Merci de m'avoir lu!
Après le terme, ça devient long........
Courage Anout!
Et ne t'inquiète pas. Je sais que c'est trop long après le terme... Mais quand j'ai dépassé le terme, je me suis dit que ma puce était sûrement bien, et qu'elle avait encore besoin de quelques jours. Je pouvais bien faire cet effort, après 9 mois je n'étais plus à quelques jours près. Peut-être que ton bébé profite encore un peu de la chaleur de sa maman, et qu'il se prépare vaillamment à sortir tout seul! Mais surtout pas de pensées du style "et s'il était enroulé dans son cordon..." etc!
Allez, encore un petit effort, tu verras comme la récompense est belle!!!! Bon courage, tiens-nous au courant pour ton contrôle de demain. Bisous.
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/lBkbp2.png)
Allez, encore un petit effort, tu verras comme la récompense est belle!!!! Bon courage, tiens-nous au courant pour ton contrôle de demain. Bisous.
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/lBkbp2.png)
Courage!!
Comme dit Zoé, pense que ton bébé a encore besoin d'être au chaud et prendre des forces pour le grand jour!
Mais c'est vrai qu'après le terme on dirait que les jours ont au moins 48h!! Mais essaie de ne pas stresser, ça ne sert à rien. Profite pour bien te reposer et caresser ton petit bidon car après ça fait drôle de ne plus avoir de ventre!
Dans mon cas, j'ai eu droit à une provocation 10 jours après le terme car bébé était trop bien au chaud et ne voulait pas sortir, le coquin!
Il se portait à merveille dans mon ventre! Et c'est un grand gaillard bien costaud et plein de force!
COURAGE!!!!! Le grand moment va bientôt arriver!!!
Bisous
Mais c'est vrai qu'après le terme on dirait que les jours ont au moins 48h!! Mais essaie de ne pas stresser, ça ne sert à rien. Profite pour bien te reposer et caresser ton petit bidon car après ça fait drôle de ne plus avoir de ventre!
Dans mon cas, j'ai eu droit à une provocation 10 jours après le terme car bébé était trop bien au chaud et ne voulait pas sortir, le coquin!
Il se portait à merveille dans mon ventre! Et c'est un grand gaillard bien costaud et plein de force!
COURAGE!!!!! Le grand moment va bientôt arriver!!!
Bisous
Salut Moi aussi mon terme
Salut
Moi aussi mon terme était hier et c'est vrai que l'on dépasse la date, ça passe très très long.
pour mon premier j'ai été provoqué à + 5 jours , alors là j'espère que ca viendra tout seul. Mon mari et moi aussi sommes raplapla je pense que c'est normal de se sentir las à cause de cette attente
Bon courage tiens nous au courant
Moi aussi mon terme était hier et c'est vrai que l'on dépasse la date, ça passe très très long.
pour mon premier j'ai été provoqué à + 5 jours , alors là j'espère que ca viendra tout seul. Mon mari et moi aussi sommes raplapla je pense que c'est normal de se sentir las à cause de cette attente
Bon courage tiens nous au courant
Je te comprends.. moi aussi
Je te comprends.. moi aussi on a dû provoquer ma puce 11 jours après le terme... c'est TRES long et en plus c'était durant les périodes de grandes chaleurs...
et tout le monde qui te demande : alors, tjrs rien???
Mais ne stresse pas et comme dis plus haut, repose toi, bb se fait certainement une dernière beauté!!!
Moi je me dis que c'est bien qu'elle soit venue plus tard car elle ne faisait pas un gros poids à la naissance (3,2kg) alors...
et elle est en pleine forme!!
Encore quelques jours de patience et ton bb sera ds tes bras!!
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/NJCsp2.png)
et tout le monde qui te demande : alors, tjrs rien???
Mais ne stresse pas et comme dis plus haut, repose toi, bb se fait certainement une dernière beauté!!!
Moi je me dis que c'est bien qu'elle soit venue plus tard car elle ne faisait pas un gros poids à la naissance (3,2kg) alors...
et elle est en pleine forme!!
Encore quelques jours de patience et ton bb sera ds tes bras!!
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/NJCsp2.png)
Ca s'en vient :)
Bonjour Anout !
Ton message me rapelle la fin de ma grossesse...mon dieu que j'avais hâte qu'il sorte :) Je crois que je mérite la palme de l'attente...J'ai dépassé mon terme de 14 jours...J'étais supossé accoucher le 29 mars et j'ai eu bébé le 12 avril !
Bébé avait fait ses selles dans le liquide amniotique, mais il était en pleine forme à la naissance...Le doc m'a seulement dit qu'il était bien au chaud dans mon bedon et pas pressé de sortir...Ils ont provoqué à 4 reprises sans succès... Ils ont finalement du faire une césarienne...
Alors crois-moi, je sais que l'attente est insupportable, mais lorsque tu auras ton petit ange dans les bras, tu l'oublieras !
Tout de bon pour la suite !
Loumaman xxx
![baby development](http://tickers.baby-gaga.com/t/lamlamabu20060412_-6_My+child+is.png)
Ton message me rapelle la fin de ma grossesse...mon dieu que j'avais hâte qu'il sorte :) Je crois que je mérite la palme de l'attente...J'ai dépassé mon terme de 14 jours...J'étais supossé accoucher le 29 mars et j'ai eu bébé le 12 avril !
Bébé avait fait ses selles dans le liquide amniotique, mais il était en pleine forme à la naissance...Le doc m'a seulement dit qu'il était bien au chaud dans mon bedon et pas pressé de sortir...Ils ont provoqué à 4 reprises sans succès... Ils ont finalement du faire une césarienne...
Alors crois-moi, je sais que l'attente est insupportable, mais lorsque tu auras ton petit ange dans les bras, tu l'oublieras !
Tout de bon pour la suite !
Loumaman xxx
![baby development](http://tickers.baby-gaga.com/t/lamlamabu20060412_-6_My+child+is.png)