Bonjour les décembrettes!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles :-)
De mon côté tout va bien pour l'instant... Je suis aussi hyper fatiguée car je travaille toujours à 100 % et comme j'ai eu un mois de vacances (mi-juillet-mi août) pour bien me reposer c'est un peu dur de reprendre le rythme du travail.
Sinon j'ai mon écho morphologique la semaine prochaine (30 août) et ça me fait un peu flippé car j'ai peur d'une mauvaise nouvelle mais en même temps on se réjouit tellement de revoir notre petite crevette car on ne l'a plus vu depuis l'écho des 12SA donc ça fait long :-(
Je le sens super bien bouger... Il donne plein de coups c'est trop magique comme sensation! J'espère que c'est bon signe et qu'il va bien!
Sinon pour les préparatifs ça avancent à grand pas. J'ai profité de mes vacances pour ranger l'appart et préparer la chambre pour bébé. Sinon nous avons commandé la poussette, acheté le maxi cosi et le siège auto pour plus tard. On a déjà acheté des habits mais il nous reste encore plein de petits détails à acheter. Ces temps on fait les magasins de notre région pour acheter au fur et à mesure ce qu'il nous manque. Je préfère m'y prendre à l'avance et ne pas devoir courir les magasins lorsque je serai encore plus fatiguée...
Pour les cours de préparations à l'accouchement on ne sait pas encore si on va en faire... Je vais en discuter avec mon gygy la semaine prochaine et on verra bien!
Voili voilou mes dernières news! Me réjouis de vous relire et à tout bientôt.
Gros bisous
Emy
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/wCSBp2.png)