Nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Nouvelle

Message par soleil72 »

Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis que j'étais une essayeuse et j'ai décidé de me lancer.....
Je trouve ce site vraiment super. J'ai pu trouver les réponses aux questions que je me posais alors un grand merci de ma part!!!
Voilà mon histoire:
Après avoir essayé pendant 2 ans d'avec mon mari tjs rien et en + un gros soucis hormonale qui me rendais stérile. L'année d'après j'ai divorcé et depuis 1 ans une nlle vie pour moi a commencé avec un homme génial.
Maintenant je suis enceinte de presque 37 semaines et je me rejouie de voir la "bouille" de notre bébé :0)
J'ai eu une grossesse magnifique sans le moindre soucis.
Mon médecin ne pensais pas que j'y arriverai car j'avais tjs mon problème comme quoi des fois la vie est bien faite...
Je souhaite à toutes les essayeuses une avalanche de ++++ ne vous laissez pas décourager le bonheur arrive tjs tôt ou tard et aux autres une très belle grossesse ou fin de grossesse.
Désolée pour les fautes mais ce n'est pas ma langue maternelle.
Au plaisir de vous lire.
anout

Bienvenue soleil72

Message par anout »

Félicitations pour l'arrivée prochaine de ce bébé (tu sais si c'est un ptit mec ou une ptite nana?), j'ai aussi attendu longtemps pour avoir un bébé (6ans) et là je suis à +4jours et j'ai eu aussi comme toi une grossesse de rêve! et on se rejouit aussi trop de voir sa bouille.
Et c'est vrai que la vie est bien faite!!

Bonne fin de grossesse!

Lea_84

Je suis vraiment très

Message par Lea_84 »

Je suis vraiment très heureuse pour toi...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_84

C'est génial...

Message par Stef_84 »

Vraiment c'est génial, je suis très contente pour toi!! félicitations!

Tickybee Ticker
soleil72

Félicitations

Message par soleil72 »

Soleil72
Merci et je suis aussi très heureuse pour toi après 6 ans c'est super.
Non, nous ne savons pas le sexe nous voulons garder la surprise et vous?
Je te souhaite un accouchement de rêve :0) bien du courage pour ces derniers jours t'attente!!!
soleil72

Merci

Message par soleil72 »

Soleil72
de tout coeur et tous mes voeux pour ton mariage!!!
J'espère que tu auras une très belle grossese.
grenouille72

soleil, on est de la meme

Message par grenouille72 »

soleil, on est de la meme année! smile!
dites, soleil et anout... j'oserais vous demander de poster aussi votre témoignage du coté des essayeuses? car question messages de soutien.. ils sont TOUJOURS les bienvenus...pis, ça nous montre à quel point, malgré le temps qui passe... on peut se permettre de garder l'espoir qu'un jour, un tit tétard pointe son nez....
en effet, j'ai re-été essayeuse pendant 13 cycles et le genre de soutien que les *anciennes* nous témoignaient m'ont beaucoup aidée aussi... merci tout plein en tout cas!!!
bonne fin de grossesse, soleil! j'adore ton tit nom, je te porte tous les jours presque sur mon coeur d'ailleurs! en pendentif!
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
soleil72

post essayeuses

Message par soleil72 »

Soleil72
Je vais mettre mon temoignage chez les essayeuses si ça peut leur donner de l'espoir c'est avec grand plaisir!
Oui on est des "vieilles" :0) moi je suis du mois de novembre.
Merci et une toute belle grossesse à toi!
Mon pt. nom c'est le soleil du Tessin que je garde tjs dans mon coeur ;0) vu que je viens de là-bas.
Répondre