perte de sang à 8sem de grossesse!!!! déjà perdu 2 bébé......

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Snake Charm

Gros gros gros bisous à

Message par Snake Charm »

Gros gros gros bisous à toi!

Je penserai à toi le 8, et j'espère que tu nous fera partager tout ça!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Poupa

Si j'étais toi, j'irais

Message par Poupa »

Si j'étais toi, j'irais voir la gynéco pour faire un contrôle. Sachant que tu as déjà fait 2 FC... c'est bizarre qu'elle ne t'a pas proposé de venir voir. Perso, je ne veux pas te faire paniquer, c'est toi qui sens ce qu'il faut que tu fasses, mais moi j'irai voir.
Ah... met toi près de l'ordi... encore plus près... encore... voilà... merci
Alors toi crevette, j'ai un truc à te dire. Si tu ne t'accroches pas à ta maman, je vais me facher tout rouge!!!

Voilà c'est bon, tu peux t'éloigner de l'ordi.

Bonne grossesse!
grenouille72

@gouney, elel t'annoncera de

Message par grenouille72 »

@gouney, elel t'annoncera de good news pour le 8 tu verras... c'est *déjà* dans 1 semaine! contente que tes saignements se soient arretés, et moins contente que t'aies plus les seins qui tirent mais c'est surement passagé... moi aussi c'est mon signal... si les tétons me font mal, c'est tout bon signe!
;o)
@poupa, j'ai adoré lire ton *ordre* à sa tite crevette! j'ai bien souri!
;o)))
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lulucoccinelle

de tout coeur avec toi...¨

Message par Lulucoccinelle »

je ne veux en aucun cas t'alarmer, c'est juste pour te rassurer, mais si ta gynéco ne peut pas te recevoir avant, pourquoi tu ne vas pas aux urgences faire un contrôle?

bon, j'avoue que je m'inquiètais tout de suite pour rien, ce qui fait que pendant ma grossesse j'ai été 2 fois aux urgences pour rien, mais au moins j'ai été rassurée.

moi je n'aurais jamais réussi à tenir jusqu'à vendredi prochain!!! en tout cas j'admire ta patience...

biz
Lulu

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
guney

hi hi hi

Message par guney »

trop chou... ma petite crevette a bien rit! elle a promis de me faire tourner en bourique quand elle sera la...

comme j'ai mal au sein depuis hier soir, surtout les tétons.. ai ai ai je suis toute contente!!! J'ai tel a ma gygy et elle m'as dis que les medic qu'elle m'as donner peux stoper les symptomes de la grossesse a courte durée... donc je suis hyper positive!!!! en plus je saigne plus du tout et je n'es pas mal au ventre... je fais que de bouffer... toute la journée.. et j'ai pris déjà 1 kg....sniffff

je vais patienter jusqu'a vendredi prochain... et je te redonne des news... bon week! bisous

tu es déjà maman ou bientot maman???

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre