Température dans la chambre de bébé???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte

Température dans la chambre de bébé???

Message par Louloutte »

Chères toutes et tous,

Pouvez-vous me dire de combien est la température de la chambre de votre bout de chou?
Je sais bien qu'il ne faut pas trop chauffer mais il me semble que ma puce dort mieux si il fait un peu plus chaud...
Merci d'avance de vos réponses
Kan

re: Température dans la chambre de bébé???

Message par Kan »

La chambre doit être entre 17 et 20 degré. Moi je mets en plus de temps en temps l'humidificateur.

Mon petit ange Léna est née le 10.10.2005 et remplit notre vie de joie...
ninise

Message par ninise »

Température à 19°C. Au milieu de la nuit ça baisse à 18°C.

lilypie Baby Ticker
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Question posée à la pédiatre la semaine dernière: entre 18 et 20C idéalement. J'habite en appartement et pour avoir 20C j'ai du éteindre tous les radiateurs de l'appart sauf celui de la salle de bain.

Maman depuis le 21 juillet 2005
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Alors dans la chambre de mon fils il fait entre 19 et 20°.

Bisous Sisi maman de

Kakine

Message par Kakine »

Entre 19 et 20 degrés.
Ma puce dort avec la couverture Zewi et un duvet.
Kakine, maman de Tatiana
Mrrr

Message par Mrrr »

La recommandation pour minimiser les risques de mort sibite c'est moins de 20°C...
Généralement, les recommandations pour une chambre à coucher (enfant ou adulte) c'est 18° max.
Avec la bise ces derniers jours, la chambre de notre fiston de 6 mois est descendue à 14,5°C (avec le chauffage)! Ca ne l'a pas empèché de dormir pour autant!... Bon, la nuit d'après, je lui ai ajouté un petit pull (body+pyjama+pull+turbulette).
Là, ce matin, c'était remonté à 18,5°... Alors on va surement arrêter son radiateur.
Ceci dit, dans sa chambre, il ne fait qu'y dormir.
Répondre