La mat joue avec nos nerfs!!!!
Ce matin téléphone à 8h00 pour nous dire qu'il faut attendre la mi-journée, car pas de place en salle d'accouchement, j'appelle la mat à 15h00, toujours pas de places, mais ils doivent me rappeller à 20h00, je rappelle moi à 20h15 et toujours pas de places, toutes les salles sont pleines, nerveusement c'est dur!!!!
Pourquoi il veut pas sortir ce bibou?!
Je dis à la sage-femme que à ce rythme là, on va y passer la semaine et que je vais pêter les plombs!
Si ils nous disent provocation samedi, c'est pas pour nous repousser à chaque fois, mon mari n'en peu plus non plus....
Bref, demain, s'ils nous disent toujours non, on se pointe à la mat quand même...surtout qu'ils doivent me mettre des ovules pour dilater le col et ça peut prendre 24h et ensuite provoquer les contractions, encore 24h ( au pire).
Voilà ou j'en suis...c'est vraiment trop chiant, car je comprends que les femmes qui sont sur le point d'accoucher passent avant... mais j'ai l'impression que si on gueule pas à la mat, ils font pas d'efforts et qu' on aura rien!
Aoûtiennes: entre bébé et accouchement!
-
Salut les aoûtiennes !
ça me fait plaisir de vous lire (ça faisait un bout de temps) et je comprends tout à fait que vous voudriez que vous petits bouts soient là...
Si j'ose, oui j'ose, je vous suggère de profiter de ces derniers moments pour prendre soin de vous : massages, soins divers, beauté des pieds, par exemple, puisque c'est trop pénible de se le faire soi-même ! Bref, faites-vous plaisir puisque c'est ce qui vous reste de bien ! Ensuite, vous n'aurez plus le temps de vous octroyer ce genre de "futilité" !!!!!.....
C'est peut-être con à dire, mais c'est vrai !!!!!!
Allez, bon courage pour les futures mamans, pour les nouvelles maman et plein plaisir à vous toutes !!!!!
Fabilou
Si j'ose, oui j'ose, je vous suggère de profiter de ces derniers moments pour prendre soin de vous : massages, soins divers, beauté des pieds, par exemple, puisque c'est trop pénible de se le faire soi-même ! Bref, faites-vous plaisir puisque c'est ce qui vous reste de bien ! Ensuite, vous n'aurez plus le temps de vous octroyer ce genre de "futilité" !!!!!.....
C'est peut-être con à dire, mais c'est vrai !!!!!!
Allez, bon courage pour les futures mamans, pour les nouvelles maman et plein plaisir à vous toutes !!!!!
Fabilou
Matéo est là!!!!
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que Matéo est né!!!!
J'ai été à la mat le dimanche 27 août pour le déclanchement (enfin..) à 9h00 j'ai pris un médic pour dilater le col et assez vite les contractions ont débutés naturellement, pour nous amener à accoucher de Matéo, 3760gr, 53cm. à 21h00!!!!
Vous savez quoi: Je suis fier de moi! je l'ai fait!
Il est trop chou et tête comme un fou, j'ai la montée de lait qui est arrivée.
Je reviendrais vous raconter plus en détails,
Bises à toutes les mamans et les futures mamans!
Anout
J'ai été à la mat le dimanche 27 août pour le déclanchement (enfin..) à 9h00 j'ai pris un médic pour dilater le col et assez vite les contractions ont débutés naturellement, pour nous amener à accoucher de Matéo, 3760gr, 53cm. à 21h00!!!!
Vous savez quoi: Je suis fier de moi! je l'ai fait!
Il est trop chou et tête comme un fou, j'ai la montée de lait qui est arrivée.
Je reviendrais vous raconter plus en détails,
Bises à toutes les mamans et les futures mamans!
Anout
-