Aoûtiennes: entre bébé et accouchement!
Aoûtiennes: entre bébé et accouchement!
Bonjour à toutes
Un nouveau post, parce que l'autre avec ces 2 pages...
Comment vont les mamans d'août? vos bébés prennent du temps et vous avez moins d'oocasion de venir sur le site...mais dès que vous pouvez donnez-nous de vos nouvelles!
Et les attendeuses,(comme moi), ça va?
Pour ma part mon moral va mieux, je patiente...mais si mon bébé tarde jusqu'au déclanchement, il naîtrais au mois de sept donc je ne serais plus une aoûtiennes, sniff!!
Et c'est pas faute d'avoir tout essayé; calins, thé au clous de girofle, marche d'1h. sauf l'huile de ricin (que j'avais déja pris contre la constipations: horrible douleurs!) Si vous avez d'autres trucs...
Bises à toutes et au plaisir de vous lire tout bientôt!
Un nouveau post, parce que l'autre avec ces 2 pages...
Comment vont les mamans d'août? vos bébés prennent du temps et vous avez moins d'oocasion de venir sur le site...mais dès que vous pouvez donnez-nous de vos nouvelles!
Et les attendeuses,(comme moi), ça va?
Pour ma part mon moral va mieux, je patiente...mais si mon bébé tarde jusqu'au déclanchement, il naîtrais au mois de sept donc je ne serais plus une aoûtiennes, sniff!!
Et c'est pas faute d'avoir tout essayé; calins, thé au clous de girofle, marche d'1h. sauf l'huile de ricin (que j'avais déja pris contre la constipations: horrible douleurs!) Si vous avez d'autres trucs...
Bises à toutes et au plaisir de vous lire tout bientôt!
Je suis pas aoûtienne mais
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
L'huile de ricin a marché pour moi !
Sinon, tu peux aussi tourniqué le bout des seins (non, ça n'a rien de bizarre, c'est à la maternité qu'on m'a dit !) car ça peut provoquer les contractions ! Bon courage ! Et toute façon, un jour ou l'autre, faudra bien qu'il sorte, bébé !!!
Bizzz
L'huile de ricin a marché pour moi !
Sinon, tu peux aussi tourniqué le bout des seins (non, ça n'a rien de bizarre, c'est à la maternité qu'on m'a dit !) car ça peut provoquer les contractions ! Bon courage ! Et toute façon, un jour ou l'autre, faudra bien qu'il sorte, bébé !!!
Bizzz
Salut Anout!Pfff, ça doit
Salut Anout!
Pfff, ça doit pas être évident d'attendre encore.
Pour moi, le bébé est prévu dans une semaine. Mais, s'il ne veut pas venir d'ici là, je serai aussi une maman de septembre !
Pour l'instant en tout cas, je n'ai aucun signe annonciateur. A voir...
Petite question. A ton contrôle de terme à Morges, ils t'ont fait quoi comme examens ?
Gros bisous et bon courage pour cette longue attente.
Youpie
Pfff, ça doit pas être évident d'attendre encore.
Pour moi, le bébé est prévu dans une semaine. Mais, s'il ne veut pas venir d'ici là, je serai aussi une maman de septembre !
Pour l'instant en tout cas, je n'ai aucun signe annonciateur. A voir...
Petite question. A ton contrôle de terme à Morges, ils t'ont fait quoi comme examens ?
Gros bisous et bon courage pour cette longue attente.
Youpie
Salut Youpie,En fait j'ai
Salut Youpie,
En fait j'ai été à Genève HUG, mais ils m'ont mis le monitoring, écoute du coeur du bébé pendant env 1/2h, avec electro cardigramme et ensuite ils ont fait une écho pour mesurer s'il restait assez de liquide amnio, et comme tout allait bien, au revoir et à dans 1 semaine, si rien ne vient avant...patience, patience...
bises à toi aussi!
p.s. mon bandeau, c'est n'importe quoi!
En fait j'ai été à Genève HUG, mais ils m'ont mis le monitoring, écoute du coeur du bébé pendant env 1/2h, avec electro cardigramme et ensuite ils ont fait une écho pour mesurer s'il restait assez de liquide amnio, et comme tout allait bien, au revoir et à dans 1 semaine, si rien ne vient avant...patience, patience...
bises à toi aussi!
p.s. mon bandeau, c'est n'importe quoi!
J'étais une juillette mais
J'étais une juillette mais devenue aoûtienne.. et comme toi anout, j'avais tout essayé (marche, nage, tisane pour provoquer les contractions....) et ben ma puce est venue par provoc 11 jours après le terme!!!
Mais je me dis que c'est pas plus mal car elle ne pesait que 3,2kg donc pas très grosse...
Mais je te comprends, c'est long d'attendre et en plus les gens n'arrête pas de te demander, alors c'est pour quand???!!
Courage, c'est pour bientôt... et c'est que du bonheur!!
Mais je me dis que c'est pas plus mal car elle ne pesait que 3,2kg donc pas très grosse...
Mais je te comprends, c'est long d'attendre et en plus les gens n'arrête pas de te demander, alors c'est pour quand???!!
Courage, c'est pour bientôt... et c'est que du bonheur!!
...
Moi je dois normalement etre une septembrette car mon fils est prévu pour le 4 mais on ne sait jamais je peux devenir une aoutienne! C'est clair que comme vous toutes je me demande s'il va arriver au terme, en retard, etc... mon chéri me dit qu'il sent qu'il va venir bien après... et personnellement je me pose la meme question! Tout est prêt, la chambre, les produits, les vetements, ma valise, tout j'attend plus que bébé mais bon il a pas l'air d'etre pressé de venir en tout cas! J'ai eu quelques contractions mais rien d'alarmant et meme en faisant le ménage ou de la marche ca ne me fait rien de plus qu'avant!
Donc je me dis que si a la fin de la semaine prochaine (début septembre) bébé n'est tjs pas là je vais peut etre bien faire mes vitres et encore plus de ménage et utiliser la méthode italienne avec excès hi hi!
Allez courage les filles c'est pour bientot!
kitty
Donc je me dis que si a la fin de la semaine prochaine (début septembre) bébé n'est tjs pas là je vais peut etre bien faire mes vitres et encore plus de ménage et utiliser la méthode italienne avec excès hi hi!
Allez courage les filles c'est pour bientot!
kitty
Moi aussi j'attends...
Moi aussi j'attends... Bébé est prévu pour le 31 août et pour l'instant je n'ai aucun signe... Peut-être que je deviendrai une septembrette ? Vivement qu'il vienne (sauf aujourd'hui, car malgré le fait que j'ai pas trop mal dormi, ben je suis super crevée...). Allez, courage, c'est juste une question de jours maintenant !
-
Emma est arrivée!
Hello mon terme était prévu pour le 17 août et elle est arrivée tel un boulet de canon dans la nuit de mercredi donc le 16!Evidament sans péri sans médecin juste la sage femme!Moi qui pensais tester leur baignoire à bulles!Elle est super petite 2kg640 pour 46,5 cm pour un bébé a terme c'est pas super gros mais bon elle va bien c'est l'essentiel alors courage et patience pour celles qui attendent faut vous dire que on compte en jours plus en mois maintenant!
-
a anout
non ce qui explique peut être la rapidité avec la quelle elle est venue au monde .1h30 en tout et 25 minutes depuis la perte des eaux va falloir que je me gaffe pour les suivants! voila pourquoi boulet de canon mais tu peux aller dans une pharmacie homeopatique ils font un mélange pour provoquer les contractions sa marche une amie a tester si tu veux je te donne l adresse .courage et patience une petite phrase pour les impatientes Tout vient a point pour qui sait attendre!
Hello !Alors qui est encore
Hello !
Fantomette, félicitations et bienvenue à Emma. Ouah, c'était super rapide!!
Alors qui est encore en attente ? Fanny, Anout, Kitty ?
J-6 pour moi. J'ai eu des petites contractions aujourd'hui. Mais ça ne me fait pas mal et ça dure pas longtemps.
On verra bien quand bébé se décidera.
Mais comme toi Anout, je préférerai que ça soit en août. Je sais pas pourquoi, je trouve que septembre c'est pas aussi bien ;)
Bisous
Youpie
Fantomette, félicitations et bienvenue à Emma. Ouah, c'était super rapide!!
Alors qui est encore en attente ? Fanny, Anout, Kitty ?
J-6 pour moi. J'ai eu des petites contractions aujourd'hui. Mais ça ne me fait pas mal et ça dure pas longtemps.
On verra bien quand bébé se décidera.
Mais comme toi Anout, je préférerai que ça soit en août. Je sais pas pourquoi, je trouve que septembre c'est pas aussi bien ;)
Bisous
Youpie
-
salut les aoûtiennes
Juste un p'tit coucou en vitesse pendant que Mathis dort...
Anout : j'ai pensé à toi ces dernier temps...je me suis dit, c'est surement déjà fait...mais non comme moi tu as aussi du retard...Essaie de rateler les feuilles mortes, ça à marché pour moi. loll.
Youpie : je pense aussi à toi et te tiens les pouces pour que bébé ne se fasse pas trop attendre.
Bisous à vous toutes, le devoir m'appelle...
Brin
Anout : j'ai pensé à toi ces dernier temps...je me suis dit, c'est surement déjà fait...mais non comme moi tu as aussi du retard...Essaie de rateler les feuilles mortes, ça à marché pour moi. loll.
Youpie : je pense aussi à toi et te tiens les pouces pour que bébé ne se fasse pas trop attendre.
Bisous à vous toutes, le devoir m'appelle...
Brin
-