bain qule température ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lauriane1984

bain qule température ?

Message par lauriane1984 »

Bonsoire les filles

En faite je prand bcp de bain et je suis enceinte de 4 mois édemi quel température je devrais mettre ?
Je me fais des bains tiède sa va ?

Merci bonne semaine Lauriane
laptitepuce@bebe.ch

A température....

Message par laptitepuce@bebe.ch »

Salut,

A température du corps env 36-37°C, si tu les fais trop chaud t'as des riques de provoqué des contractions alors attention!

Je te souhaite que du bonheur pour la suite

ptite puce
mumu83

Ben bon courage pour le bain

Message par mumu83 »

Ben bon courage pour le bain à 37°!!!C'est pour les bb ça!lol!
OU par -25°!mdr!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
marilou

En effet jusqu'à 37degrès

Message par marilou »

Hello Lauriane,
Je confirme ce que t'a dit lapetitepuce. Tu peux aller jusqu'à 37. En dessous, tu prends ton bain à la température qui te convient mais tu ne dépasse pas les 37degrès. Voilà, bon bain :-)
Marilou
paulineta

a environ 37 degrés mais

Message par paulineta »

a environ 37 degrés mais pas plus de 10 min je viens de lire sa dans un livre

Tickybee Ticker
lauriane1984

a OK

Message par lauriane1984 »

Merci les filles !

Bon alors sa va car mes bains sont vraiment tiède mon homme me dit que je suis malade de prandre un bain tiède !! mais sa me relaxe tellemement !

Et pourquoi il faud rester pas plus que 10 minutes ??

Merci et bonne aprèm Lauriane
Zoe1

C'est si bon...

Message par Zoe1 »

Je te comprends, Lauriane! Pendant ma grossesse, ça me faisait un bien fou de prendre des bains. Au cours de préparartion à l'accouchement, la sage-femme nous a dit que ce n'était pas trop conseillé, entre autres parce que les veines sont déjà mises à mal pendant la grossesse, alors si en plus on marine dans de l'eau chaude pendant des lustres.... Elle nous avait conseillé (si vraiment on y tenait) de prendre un bain plutôt tiède, de ne pas y passer plus de 10 minutes et de se rincer les jambes à l'eau froide. Je n'ai jamais trop respecté le truc des 10 minutes (hou la vilaine!!), mais je me rinçais systématiquement à l'eau froide, et il faut reconnaître que ça fait beaucoup de bien. Voilà, bisous et profite bien de tes bains et de ta grossesse!
Zoe1

C'est si bon...

Message par Zoe1 »

Je te comprends, Lauriane! Pendant ma grossesse, ça me faisait un bien fou de prendre des bains. Au cours de préparartion à l'accouchement, la sage-femme nous a dit que ce n'était pas trop conseillé, entre autres parce que les veines sont déjà mises à mal pendant la grossesse, alors si en plus on marine dans de l'eau chaude pendant des lustres.... Elle nous avait conseillé (si vraiment on y tenait) de prendre un bain plutôt tiède, de ne pas y passer plus de 10 minutes et de se rincer les jambes à l'eau froide. Je n'ai jamais trop respecté le truc des 10 minutes (hou la vilaine!!), mais je me rinçais systématiquement à l'eau froide, et il faut reconnaître que ça fait beaucoup de bien. Voilà, bisous et profite bien de tes bains et de ta grossesse!
Zoe1

C'est si bon...

Message par Zoe1 »

Répondre