Coucou,
J'ai accouché le 21 juin 2005 au CHUV et pour ma part, je ne retournerai jamais accoucher au CHUV!!!
Dans les grandes lignes, j'y suis entrée pour provoquer le lundi matin et le lundi après-midi, le personnel nous a dit : On stoppe les ovules car les salles d'acc. sont surchargées!!! J'ai du attendre le soir pour que la provocation reprenne. Ma fille est née le mardi soir.
L'accouchement s'est très bien passé mais le sejour en chambre : UNE HORREUR!
Je suis arrivée en chambre le mardi soir à 22 heures avec ma puce dans les bras et ils n'ont amené un petit lit que 1 heure plus tard après que mon mari ait été gueulé plus de 5 fois!
De plus, le personnel ne me l'a même pas laissée pour la nuit. J'ai dû me battre afin d'avoir ma fille ; sur les 5 jours à l'hôpital, elle n'a été baignée qu'une fois ; ...
Le pire a été pour l'allaitement : Madame, couchez-vous et pouf, ils jettaient la tête de ma puce sur mon sein!!! Bien sûr, elle était stressée et moi aussi. 2 jours après elle ne prenait toujours pas le sein alors j'ai decidé de donner le biberon. Mais là, personne ne m'a conseillé que je pouvais tirer le lait et le donner au biberon. Ils m'ont directement donner les comprimés pour couper le lait et hop du lait artificiel!!!
Malheureusement, ce n'est que la partie visible de l'iceberg de ce qui nous est arrivé. Il y a tellement encore mais je n'ai pas envie de m'étaler!!!
Voilà. J'espère ne pas t'avoir fait peur! Chaque expérience est différente pour chacune. Une amie a accouché à Morges, elle m'a dit que c'est super!!!
Bonne journée
Céline
Je l'aime tellement...
![Daisypath Ticker](http://daisyPath.com/ani/060923/3/4/+1/2.png)