Je tiens à préciser que j'ai "posté" cette même annonce dans une autre rubrique de Forum (Achat/Vente). Mais je multiplie mes chances d'obtenir des réponses. Pardon à celles qui on déjà lu mon message dans l'autre rubrique.
Je recherche une maman de jour/nounou agréée pour garder mon fils de 17 mois à plein temps (5 jours par semaine) de préférence dans le quartier de Servette ou des organisations internationales à partir des mois de janvier ou février.
J'ai déjà contacté Projuventute, sans grand succès, je compte beaucoup sur le bouche à oreilles...
Merci d'avance!
recherche maman de jour (quartier Servette, Genève)
re: recherche maman de jour (quartier Servette, Genève)
bonjour,
ma mère garde des enfants mais elle n'est pas déclarée je ne sais pas si ça vous intéresse elle habite à la servette et ça fait très longtemps qu'elle garde des enfants les enfants l'adore et elle les adores quand il doivent partir ils ne veulent pas!!!! si vous êtes intéressée dites le moi et je vous donne ses coordonnées.
ma mère garde des enfants mais elle n'est pas déclarée je ne sais pas si ça vous intéresse elle habite à la servette et ça fait très longtemps qu'elle garde des enfants les enfants l'adore et elle les adores quand il doivent partir ils ne veulent pas!!!! si vous êtes intéressée dites le moi et je vous donne ses coordonnées.
Merci beaucoup pour cette proposition, c'est très tentant mais voilà, nous de préférence une personne agréée ou déclarée.
Je ne ferme pas totalement la porte à cette possibilité mais j'attends un peu de voir si je trouve quelqu'un qui est déclaré!!
Combien d'enfants garde votre maman???
Dans quelle rue se trouve-t-elle exactement?
Je ne ferme pas totalement la porte à cette possibilité mais j'attends un peu de voir si je trouve quelqu'un qui est déclaré!!
Combien d'enfants garde votre maman???
Dans quelle rue se trouve-t-elle exactement?
-
Bonjour,
Si vous êtes intéressée je suis maman de jour à pro juventute
je suis sur vernier j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 12mois
je suis disponible de 8h à 17h30 sauf le mercredi.
A bientôt
Valérie
covins@freesurf.ch
Si vous êtes intéressée je suis maman de jour à pro juventute
je suis sur vernier j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 12mois
je suis disponible de 8h à 17h30 sauf le mercredi.
A bientôt
Valérie
covins@freesurf.ch
boujour,
Alors actuellement elle garde une petite qq heures 1 ou 2 fois par semaines elle se trouve à la rue des Asters voilà
bonne chance et bonne journée
Alors actuellement elle garde une petite qq heures 1 ou 2 fois par semaines elle se trouve à la rue des Asters voilà
bonne chance et bonne journée
Alors ça, vraiment, plus près de la maison, on peut pas faire!!!
Vraiment, c'est très tentant. Pouvez-vous m'envoyer ses coordonnés par message privé. Je pense que je vais tout de même aller la rencontrer.
Merci encore, chère lola17!!
Vraiment, c'est très tentant. Pouvez-vous m'envoyer ses coordonnés par message privé. Je pense que je vais tout de même aller la rencontrer.
Merci encore, chère lola17!!
Bonjour Valérie,
Merci pour votre proposition, mais je dois décliner pour deux raisons:
La première Vernier est un peu loin de la rue de la Servette, la deuxième, c'est justement une maman de jour à plein temps que je recherche, c'est à dire, même le mercredi!!
Je sais que c'est pas très facile mais je vais finir par trouver!!
Bonne journée,
Merci encore.
Merci pour votre proposition, mais je dois décliner pour deux raisons:
La première Vernier est un peu loin de la rue de la Servette, la deuxième, c'est justement une maman de jour à plein temps que je recherche, c'est à dire, même le mercredi!!
Je sais que c'est pas très facile mais je vais finir par trouver!!
Bonne journée,
Merci encore.
Coucou,
J'ai envoyée un mp pour les coordonnés de ma mamans.
au plaisir j'espère que ça vous ira.
J'ai envoyée un mp pour les coordonnés de ma mamans.
au plaisir j'espère que ça vous ira.