Notre amour est là!!
Notre amour est là!!
Comme Aurèle, j'étais une juillette qui à terminé aoûtienne!!!
Provoc le 4 août à 6h, début des contractions à 10h, rupture de la poche des eaux par le médecin à 13h45 et là contractions TRES douloureuses et TRES rapprochées (impossible de respirer entre 2) jusqu'à 22h.
Puis pose de la péridurale (enfin le pied!!!) et l'équipe médicale voulait faire une césarienne car dilatation à 5 et ma petite ne supportait plus les contractions...
Mais juste avant de passer au bloc, la sage-femme regarde mon col et là, youpie dilatation complète.. mais bb encore haut..
Allez on tente le coup!! et là on trouve des forces impressionnante pour pousser!!
Et voilà, le 4 août à 23h02 Alessia est née
Et depuis c'est que du BONHEUR!!!!!
Bonne route à toutes les futures mamans
Provoc le 4 août à 6h, début des contractions à 10h, rupture de la poche des eaux par le médecin à 13h45 et là contractions TRES douloureuses et TRES rapprochées (impossible de respirer entre 2) jusqu'à 22h.
Puis pose de la péridurale (enfin le pied!!!) et l'équipe médicale voulait faire une césarienne car dilatation à 5 et ma petite ne supportait plus les contractions...
Mais juste avant de passer au bloc, la sage-femme regarde mon col et là, youpie dilatation complète.. mais bb encore haut..
Allez on tente le coup!! et là on trouve des forces impressionnante pour pousser!!
Et voilà, le 4 août à 23h02 Alessia est née
Et depuis c'est que du BONHEUR!!!!!
Bonne route à toutes les futures mamans
-
Hello Coco, Ben alors on
Hello Coco,
Ben alors on accouché le même jour d'une ptite nana !
Félicitations à toi et ton mari et je vous souhaite tout le bonheur que vous êtes en droit d'avoir.
bisous, Michèle
Félicitations à toi et ton mari et je vous souhaite tout le bonheur que vous êtes en droit d'avoir.
bisous, Michèle
Félicitations
Hello Coco,
bisous, Michèle
bisous, Michèle
FELICITATIONS
bcp de bonheur et encore félicitations
Merci a toutes pour vos
Merci a toutes pour vos messages.
Pour Mumu, le site pourtalès est : www.pourtalès.ne.ch et tu vas sous nouveau-né et tu vois les bébés nés(à la mat ils viennent d'office prendre une photo de ton bb et te demande si tu es d'accord de la faire publier, c'est gratuit)
Yasmimi, merci bcp. et toi tu va bien? Karim aussi ? Peut-être qu'un de ces jours on se verra pour une petite ballade...
Gros bisous
Pour Mumu, le site pourtalès est : www.pourtalès.ne.ch et tu vas sous nouveau-né et tu vois les bébés nés(à la mat ils viennent d'office prendre une photo de ton bb et te demande si tu es d'accord de la faire publier, c'est gratuit)
Yasmimi, merci bcp. et toi tu va bien? Karim aussi ? Peut-être qu'un de ces jours on se verra pour une petite ballade...
Gros bisous
Je suis dans le site
Je suis dans le site pourtalès et ça fait un quart d'heure min que ca fait click clickclickclickclick et pas de photos!!
Merci quand même j'espère que ça va s'afficher!
Me demande si je vais accoucher là-bas!
Tu en as pensé quoi!
Sage femme a me recommander?
Bain a bulles?
Chambres jolies?
Salle d'accouchement acceuillantes?
Quel style de fauteuils?
T'as ton bb vers toi ds la chambre?
Papa fait le premier bain?
Pro allaitement?
Désolée pour toutes ces questions mais ça m'nteresse de savoir!
Merci beaucoup d'avance
***Pogo Baby***
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img61.imageshack.us/img61/5613/bebeja0.jpg)
Merci quand même j'espère que ça va s'afficher!
Me demande si je vais accoucher là-bas!
Tu en as pensé quoi!
Sage femme a me recommander?
Bain a bulles?
Chambres jolies?
Salle d'accouchement acceuillantes?
Quel style de fauteuils?
T'as ton bb vers toi ds la chambre?
Papa fait le premier bain?
Pro allaitement?
Désolée pour toutes ces questions mais ça m'nteresse de savoir!
Merci beaucoup d'avance
***Pogo Baby***
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee369.png)
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img61.imageshack.us/img61/5613/bebeja0.jpg)
-