Question très bête!!!Dimension d'une couche-culotte SVP!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

Question très bête!!!Dimension d'une couche-culotte SVP!!!

Message par bettymimi »

Salut les filles!

Desolé pour la futilité de ma question, mais en effet, j'aurais besoin de savoir les dimensions d'une couche culotte pliée...Et si je pouvais avoir les dimensions de plusieurs tailles(nouveaux-nés, 6mois, 1 an, 2 ans, 3 ans...). Si vous avez le temps de vite mesurer ça ça serait vraiment trop sympa!
Je suis entrain de réaliser un sac pour ranger les couches, et j'aimerais en faire un qui me dure plusieurs années! Et j'ai peur de le faire trop petit et que les couches de plus grandes tailles ne rentrent pas dedans!

Merci d'avance à celle qui prendront le temps de me venir en aide!!!... ;-)

Bettymimi

poussivali

hello tu sais qu'il y a des

Message par poussivali »

hello tu sais qu'il y a des dates de pérentions sur les paquets des couches donc regade bien avant d'acheter surtout si tu veux te faire une réserve sur 2, 3ans.

A bientôt

BBelephant

@ poussivali

Message par BBelephant »

je ne pense pas que Bettymimi veut faire un stock de couche-culottes pour 3 ans, mais plutôt qu'elle aimerait utiliser son sac pour les langes pendant 3 ans! d'où sa question des différentes grandeurs!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

bettymimi

@ poussivali : oui en effet

Message par bettymimi »

@ poussivali : oui en effet comme le dit BBelephant, je ne veux pas faire une reserve de couches pour 2-3 ans!je veux pouvoir utiliser mon sac à couches pendant 2-3 ans!!!

Merci nana78!ça me fait deja 1 grandeur super!
J'attends encore d'autres réponses avant de me lancer!

Bizoo!

doupi1

Salut, Les couches No 5 sont

Message par doupi1 »

Salut,
Les couches No 5 sont les plus grandes...donc tu n'as pas besoin de savoir les autres tailles...car plus petites de toute manière...
A +

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
bettymimi

Ha d'accord!alors c'est bon

Message par bettymimi »

Ha d'accord!alors c'est bon j'ai fais mon sac aux bonnes dimensions!!

merci!

Bettymimi
physalis

Je n'ai pas encore accouché

Message par physalis »

Je n'ai pas encore accouché mais j'avais qq echantillons de couches.

Les millettes mini, pampers newborn 1 et huggies newborn 1 font 17 x 9 cm. Ce sont toutes des premières tailles.

Bonne couture ( moi je suis dans la peinture )

Mon terme est prévu le 13 octobre.. Ca sera un petit garçon.
baby

Prochain rendez-vous : le 15.08.2006

[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/577298-1155484595.png[/img][/url]

Répondre