Mon mari et mon frère sont allés ramener le matériel (parquet, quelques pots de peinture, plinthes, etc.) chez Hornbach et ils nous ont remboursé pour 1'600.-
Ce qui fait qu'on a perdu 400.- pour peindre la cuisine et le plafond!!!!!!! Quel bon investissement à 8 semaines de ma DPA!!! On n'avait rien d'autre à faire de cet argent tellement on en a... Pfff!!! De plus, Madame va payer la main d'oeuvre pour reposer la moquette mais elle veut que ce soit nous qui payions la moquette!!! 33m2 à 8.- ça ferait 264.- à mettre de notre poche!! Alors là elle rêve la pauvre!!!!!
Malheureusement, je ne suis pas membre de l'ASLOCA mais je vais quand même les contacter pour avoir leur avis et leurs conseils. Et pour les travaux, on n'a rien d'écrit. C'était un accord passé oralement sur la table du jardin et c'est pour ça qu'on a accepté de signer pour 4 ans.
En ce qui concerne l'appartement, il est clair que je n'ai plus envie de rester dans ces conditions et cette ambiance! D'autant plus qu'on a justement signé le bail parce qu'elle nous avait donné son feu vert pour les travaux!!!! Si elle ne l'avait pas donné, on n'aurait pas signé pour 4 ans dans cette appart dégeu et on n'aurait pas investi 2'000.- pour ça!!!
J'ai rdv demain à 17h pour visiter un appart, j'espère qu'il est bien et qu'on pourra mettre les voiles d'ici!!!
Mais en attendant, j'ai du mal à réaliser ce qui se passe... On rêvait de faire ces travaux, on était super contents, tout se passait bien, on était pile poil dans les temps pour l'accouchement, le bail était signé jusqu'en juillet 2010 à 1'600.- et paf! En l'espace de quelques minutes, tout se casse la gueule!!!
Comble de l'histoire: Mon mari a rediscuté plus calmement avec elle un peu plus tard. Elle est totalement contre le parquet par contre, elle aime bien les lambris. Elle a dit que c'est moche si la cuisine et le salon sont blancs alors que les 2 chambres et la sbd sont bruns. Donc elle nous a dit "Si vous voulez, vous pouvez finir de peindre les lambris" Ahhhh!!!!! J'ai cru que je l'étranglais!!! Si elle croit qu'on a envie de faire quoi que ce soit maintenant... Faut pas pousser quand même!!!
Enfin voilà, je vous remercie de tous vos messages de soutien et je vous tiens au courant de la suite!
MERCI POUR TOUT LES FILLES!!!!
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 2 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> bébé mesure 37 cm et pèse 1,513 kilos
9ème écho 08.08.06 --> 10h00
10ème écho 28.08.06 --> 11h30