Crème pour atténuer les vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chiara

Crème pour atténuer les vergetures

Message par Chiara »

Il y a beaucoup de post sur les crèmes anti-vergetures à mettre pendant la grossesse mais j'ai rien trouvé sur un traitement à faire après l'accouchement pour atténuer les rougeurs. Car il paraît que plus vite on les traîtent, + on a de chance d'y arriver. Est-ce que qqn connaît un bon produit ? je me souviens avoir lu quelque chose sur le net une fois, mais j'arrive pas à retrouver...
lana2006

huile d'amende douce

Message par lana2006 »

Salut ...

Ecoute il paraît que lui d'amende douce , redonne de la souplesse et de l'elasticité à la peau ...De plus elle la nourrit...

Essaye de voir ...

Bisous
dodie75

Il me semble que mustela

Message par dodie75 »

Il me semble que mustela fait une crème "restructurante post accouchement", sinon celle pour la grossesse anti vergetures est sansé agir aussi après l'accouchement...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
libelle

Chère Chiara, J'utilise

Message par libelle »

Chère Chiara,

J'utilise beaucoup les huiles essentielles et l'huile essentielles de rose est très bonne pour les vergetures ou cicatrices, même anciennes.

Le mieux que tu puisse faire, c'est d'aller dans une pharmacie où ils font de l'aromathérapie. Si tu n'en connaît pas je peux te fourinr des adresses selon le lieu ou tu habites.

Libelle
anout

LIERAC bis

Message par anout »

J'ai une amie qui a beaucoup de vergertures suite à un régime et pour elle c'était Lierac qui lui a fait le plus d'effet.
Ca ne te les enlève pas, mais elles se ressèrent...

http://www.lierac.fr/FR/soins/corps/anti-vergetures.html

Chiara

C'est quoi cette crème

Message par Chiara »

C'est quoi cette crème Lierac ? jamais entendu parler.
Suis allée en pharmacie et effectivement Mustela fait une crème post-accouchement. La vendeuse m'a dit que c'était exprès pour atténuer les vergetures mais c'est rien marqué sur la notice. J'ai acheté de l'huile d'amande douce pour les 3 semaines qu'il me reste que je vais mettre en alternance avec la milette pour au moins éviter d'en avoir plus...
papilotte

Tu peux envoyer un MP à

Message par papilotte »

Tu peux envoyer un MP à Jeune-Maman car elle a il parait une crème super pour les vergetures. Je lui en ai commander une car c'est vers lausanne je crois..

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Chiara

ok merci

Message par Chiara »

ok merci
Répondre