Jumeaux et amniosynthèse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolote73

Jumeaux et amniosynthèse

Message par lolote73 »

Le gynéco. de mon amie qui attend des jumeaux vient de l'appeler et lui dit de faire une amniotyhtèse en urgence !
Du coup c'est la panique.
Son médecin va lui faire cet examen mercredi matin et lui dit qu'elle pourra rentrer chez elle le jour même et seulement
rester tranquille 1 journée.
Mais.... n'est-ce pas dangereux de retravailler le lendemain d'une amniosynthèse surtout quand on attend des jumeaux !?

Merci pour vos témoignages et vos conseils...
Baloo 2004

Hello!J'ai fait une

Message par Baloo 2004 »

Hello!
J'ai fait une amniocentèse un vendredi et suis restée tranquille le jour même et le w-e aussi pour plus de sécurité.Mon doc m'avait dit de rester en tous cas 48h tranquille et couchée surtout les premières 24h.Le risque de fausse-couche est de 0,5 % et c'est vrai que cela peut faire paniquer mais il faut rester confiante et surtout positive!!Bonne chance à ton amie et bon w-e...
paulineta

j'ai fais une amioshytense

Message par paulineta »

j'ai fais une amioshytense un lundi et j'ai du me reposer 3 jours que le médecin ma donner mais meme apres 2 jours j'avais mal et j'arrivais pas trop a marcher le 3 jours sa allais deja beaucoup mieux je lui conseillerais de rester bien a se reposer et plus que 1 jours je pense que s'est mieux pour ses bb et pour elle.

Tickybee Ticker
anout

Pareil!

Message par anout »

J'ai eu un amnio aussi et je suis restée couchée 48h. donc avec des jumeaux, je pense que 24h. c'est pas assez...

Courage!

Répondre